- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Kidjo abonnement non consenti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKidjo abonnement non consenti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de voir que j'ai 2 prélèvements effectués pour un abonnement kidjo... auquel ne n'ai jamais souscrit (je ne connaissais même pas). Bien entendu j'ai résilié cet abonnement et du coup j'ai aussi paramétré mon compte pour que toute option d'abonnement pour des achats multimédia payable sur ma facture soit bloqué.
Ma question est: comment se faire rembourser les 2 prélèvements déjà effectués ?
Surtout que j'ai vu sur les forums que ce problème revient régulièrement pour d'autres personnes depuis plusieurs années avec ce même abonnement kidjo. Peu importe les sommes prélevées. Le problème est le non consentement et le fait que **** revienne régulièrement impunément.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annieber
Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.
ou :
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
Et après :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annieber
Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.
ou :
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
Et après :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo abonnement non consenti
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo abonnement non consenti
Bonjour
J'ai le même problème que vous sauf que je m'aperçois que cela fait un an qu'on me prélevé j'ai contacté le service client il m'a resilier mon abonnement à kidjo que je n'ai jamais souscrit mais refuse de me rembourser les prélèvements effectués depuis auriez vous une solution pour récupérer mon argent je trouve que Orange se fou literalement de ses utilisateurs car la personne me dit c'est moi qui est souscrit lui ai dit dans la communauté je vois plusieurs personnes ont eu le même problème je ne pense pas qu'on a tous souscrit à cela c'est quand même bizarre mais la personne borné ne veut rien faire pour moi
Auriez vous des conseils je pense aller porte plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo abonnement non consenti
Bonjour Tigrou93,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux