Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Kidjo abonnement non consenti

Annieber
contributeur
2 363  

Kidjo abonnement non consenti

Bonjour. Je viens de voir que j'ai 2 prélèvements effectués pour un abonnement kidjo... auquel ne n'ai jamais souscrit (je ne connaissais même pas). Bien entendu j'ai résilié cet abonnement et du coup j'ai aussi paramétré mon compte pour que toute option d'abonnement pour des achats multimédia payable sur ma facture soit bloqué. 

Ma question est: comment se faire rembourser les 2 prélèvements déjà effectués ?

Surtout que j'ai vu sur les forums que ce problème revient régulièrement pour d'autres personnes depuis plusieurs années avec ce même abonnement kidjo. Peu importe les sommes prélevées. Le problème est le non consentement et le fait que **** revienne régulièrement impunément.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 355  

Re: Kidjo abonnement non consenti

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 356  

Re: Kidjo abonnement non consenti

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
2 259  

Re: Kidjo abonnement non consenti

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

Tigrou93
contributeur
1 795  

Re: Kidjo abonnement non consenti

Bonjour

 

 

J'ai le même problème que vous sauf que je m'aperçois que cela fait un an qu'on me prélevé j'ai contacté le service client il m'a resilier mon abonnement à kidjo que je n'ai jamais souscrit mais refuse de me rembourser les prélèvements effectués depuis auriez vous une solution pour récupérer mon argent je trouve que Orange se fou literalement de ses utilisateurs car la personne me dit c'est moi qui est souscrit lui ai dit dans la communauté je vois plusieurs personnes ont eu le même problème je ne pense pas qu'on a tous souscrit à cela c'est quand même bizarre mais la personne borné ne veut rien faire pour moi 

Auriez vous des conseils je pense aller porte plainte 

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
1 749  

Re: Kidjo abonnement non consenti

Bonjour Tigrou93,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne