- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Le désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
ok , mais orange ne préviens pas !!! sony ne pose pas tant de problème , encore un grand merci pour ces réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
ok , sony ne pose pas tant de problème , encore un grand merci pour ces réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
bonjours j'ai un portable orange de marque ZTE a debloquer sauf que dans le champs des marques de telephone dans la rubrique desimblocage ma marque de tel n'apparait pas comment faire ?
@Calvino a écrit :Salut ,
vous êtes client ou ancien client , votre mobile est neuf ou a été acheté d'occasion....pour le désimlocker et donc l'utiliser avec un autre opérateur , voir cette page :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et ajoutez une dose de patience....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
Bonjour, j'ai un soucis pour désimlocker mon mobile, quand je mets les renseignements demandés, j'ai ce message d'érreur: " Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran. "
Alors que le mobile vient bien de la boutique orange et que je l'utilise avec sa carte sim reçu avec......
Ps: C'est une offre Mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
@godzi a écrit :bonjours j'ai un portable orange de marque ZTE a debloquer sauf que dans le champs des marques de telephone dans la rubrique desimblocage ma marque de tel n'apparait pas comment faire ?
@Calvino a écrit :Salut ,
vous êtes client ou ancien client , votre mobile est neuf ou a été acheté d'occasion....pour le désimlocker et donc l'utiliser avec un autre opérateur , voir cette page :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et ajoutez une dose de patience....
Hello
Tu fais une demande pour l'obtention du code, ou tu as déjà ton code !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
oui le num je l'est mais pour deverouiller il faut donner la marque du tel et ZTE ne fait aparement plus partis de leur marque du coup je suis bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
@godzi a écrit :oui le num je l'est mais pour deverouiller il faut donner la marque du tel et ZTE ne fait aparement plus partis de leur marque du coup je suis bloqué
Hello
Effectivement, quelques mobiles de chez orange, sont aussi connu sous ZTE
ils doivent provenir di même fabricant
Mais tu as quoi comme ZTE ? Le Dallas/Grand S/ Kis , ou un autre modèle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
Moi qui pensais qu'ici était un forum d'entraide.... mouais vous sélectionnez bien à qui vous répondez biensur quand vous répondez....
Orange ce n'est plus se que s'était, je me rappel maintenant pourquoi je ne souhaites plus rester chez Vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage, nouvelle victime
Je confirme que Luisant Limited (luisant.inc@gmail.com) est une véritable arnaque.
Cout de l'opération de désimblocage 14€90, aucune action.
Demande de remboursement par deux fois .................... toujours le même silence.
Il faut réagir, mais comment faire ? Encore des sites à l'étranger.
Donc , ===> NE PAS SE LAISSER PRENDRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le désimlockage
En effet c'est une anarque. Ils encaissent la somme, pour moi via Paypal, qui est debitée sur le compte de Pierre Luisant (luisant.inc@gmail.com, mais pas de desimlockage, et par contre dès que je redemande un désimlockage, eh bien ils refonds le coup!!!! sans tenir compte de votre première demande! Je leur ai répondu' en faisant une copie de mon compte débité, et là, plus de réaction ARNAQUE c'est sur!