Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Le désimlockage

jeanninmichel
contributeur occasionnel
1 385  

Re : Le désimlockage

ok  , mais orange ne préviens pas !!! sony ne pose pas tant de problème , encore un grand merci pour ces réponses 

jeanninmichel
contributeur occasionnel
1 385  

Re : Le désimlockage

ok  ,  sony ne pose pas tant de problème , encore un grand merci pour ces réponses 

godzi
contributeur
1 352  

Re : Le désimlockage

bonjours j'ai un portable orange de marque ZTE a debloquer sauf que dans le champs des marques de telephone dans la rubrique desimblocage ma marque de tel n'apparait pas comment faire ?


@Calvino a écrit :

Salut ,

vous êtes client ou ancien client , votre mobile est neuf ou a été acheté d'occasion....pour le désimlocker et donc l'utiliser avec un autre opérateur , voir cette page :

 

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Et ajoutez une dose de patience....


 

NonoAdruna
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Le désimlockage

Bonjour, j'ai un soucis pour désimlocker mon mobile, quand je mets les renseignements demandés, j'ai ce message d'érreur: " Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran. "

 

Alors que le mobile vient bien de la boutique orange et que je l'utilise avec sa carte sim reçu avec......

 

Ps: C'est une offre Mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re : Le désimlockage


@godzi a écrit :

bonjours j'ai un portable orange de marque ZTE a debloquer sauf que dans le champs des marques de telephone dans la rubrique desimblocage ma marque de tel n'apparait pas comment faire ?


@Calvino a écrit :

Salut ,

vous êtes client ou ancien client , votre mobile est neuf ou a été acheté d'occasion....pour le désimlocker et donc l'utiliser avec un autre opérateur , voir cette page :

 

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Et ajoutez une dose de patience....


 


Hello

 

Tu fais une demande pour l'obtention du code, ou tu as déjà ton code !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

godzi
contributeur
1 304  

Re : Le désimlockage

oui le num je l'est mais pour deverouiller il faut donner la marque du tel et ZTE ne fait aparement plus partis de leur marque du coup je suis bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re : Le désimlockage


@godzi a écrit :

oui le num je l'est mais pour deverouiller il faut donner la marque du tel et ZTE ne fait aparement plus partis de leur marque du coup je suis bloqué


Hello

 

Effectivement, quelques mobiles de chez orange, sont aussi connu sous ZTE

ils doivent provenir di même fabricant

 

Mais tu as quoi comme ZTE ? Le Dallas/Grand S/ Kis , ou un autre modèle !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NonoAdruna
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Le désimlockage

Moi qui pensais qu'ici était un forum d'entraide.... mouais vous sélectionnez bien à qui vous répondez biensur quand vous répondez....

 

Orange ce n'est plus se que s'était, je me rappel maintenant pourquoi je ne souhaites plus rester chez Vous...

Lucien06
contributeur
1 121  

Re : Le désimlockage, nouvelle victime

Je confirme que Luisant Limited (luisant.inc@gmail.com) est une véritable arnaque.

Cout de l'opération de désimblocage 14€90, aucune action.

Demande de remboursement par deux fois .................... toujours le même silence.

Il faut réagir, mais comment faire ? Encore des sites à l'étranger.

 

Donc , ===> NE PAS SE LAISSER PRENDRE

 

cch
contributeur
1 018  

Re : Le désimlockage

En effet c'est une anarque. Ils encaissent la somme, pour moi via Paypal, qui est debitée sur le compte de Pierre Luisant (luisant.inc@gmail.com, mais pas de desimlockage, et par contre dès que je redemande un désimlockage, eh bien ils refonds le coup!!!! sans tenir compte de votre première demande! Je leur ai répondu' en faisant une copie de mon compte débité, et là, plus de réaction ARNAQUE c'est sur!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne