- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- MOBICARTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBICARTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n ai pas rechargé ma MOBICARTE dans le délai de 6 mois
ma carte SIM ne prend plus que les numéros d urgence
comment débloquer ma carte SIM même si mon numéro d appel est écrasé?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doncamilo
Pour que ta sim soit reactive il faut voir avec le service client au 3900 suel et uniqueinterlocuteur pour les mobicartes
Ensuite 2 conditions :
Que tu es depasse la date de fin de validite de ton numero moins de 7 jours et que ton numero ne soit pas distribue
Que cela soit la premiere fois
Si tu es cordial et aimable il se peut meme qu'une des conditions ne soit pas rempli et que le conseiller fasse un geste
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Si ton numero est distribue il te reste a acheter une nouvelle sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doncamilo
Pour que ta sim soit reactive il faut voir avec le service client au 3900 suel et uniqueinterlocuteur pour les mobicartes
Ensuite 2 conditions :
Que tu es depasse la date de fin de validite de ton numero moins de 7 jours et que ton numero ne soit pas distribue
Que cela soit la premiere fois
Si tu es cordial et aimable il se peut meme qu'une des conditions ne soit pas rempli et que le conseiller fasse un geste
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Si ton numero est distribue il te reste a acheter une nouvelle sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBICARTE
Bonjour , il y a 2 ans j'ai eu le meme problème avant on prévenait par sms votre compte expire dans 15 jours là plus rien on bloque le compte dans le seul but de facturer 20€ pour ouvrir le compte mem si le numéro n'est pas distribué car on m'a donné le meme que avant !