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mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile colis chronopost perdu

babs91
contributeur occasionnel
3 565  

Mobile colis chronopost perdu

Bonjour,

Le 16 novembre j'ai commandé un nouveau téléphone (sony xperia xa2 argent) suite a un renouvellement de mobile avec réengagement de 24mois.

La commande s'est bien déroulé jusqu'au jour de la livraison le colis n'est jamais arrivé au point de retrait choisi ni chez moi colis en anomalie d'acheminement depuis le 21 novembre sur le site de chronopost.

Apres deux appels au service client Orange le 26 novembre dont le premier fut infructueux le conseiller m'avait dis qu'effectivement il y avait un soucis et deposait une reclamation aupres de Chronopost puis que Orange me recontacterai dans la semaine.

Aujourd'hui nous sommes le 4 decembre et toujours dans la meme situation un mobile dans la nature avec un prélèvement qui va tomber le 10 et un contrat non honoré.

 

Dans l'attente d'un téléconseiller Orange.

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 559  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Salut @babs91

 

Dans un cas pareil orange devrait dire au client de récupérer un mobile 

en boutique et par après se débrouiller avec le livreur , ou vice - versa

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 560  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Salut @babs91

 

Dans un cas pareil orange devrait dire au client de récupérer un mobile 

en boutique et par après se débrouiller avec le livreur , ou vice - versa

babs91
contributeur occasionnel
3 528  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Oui effectivement.

Dans mon cas c'est bon j'ai reussi a faire annuler la commande.

 

Bonne fin de journée.

 

 

Vivi076
contributeur
3 440  

Re: Mobile colis chronopost perdu

J espère que j aurai la même chance que vous.
Le livreur chrono post à soit disant livrer mon colis mais aucune trace.
Isab3
contributeur
3 348  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonsoir, j'ai quasiment le même problème que vous. Depuis le 4 décembre où le colis a été livré en point relais, sauf que le relais ne l'a jamais reçu . Je tourne en rond depuis ce jour. Avez vous obtenu gain de cause ? Merci de votre réponse cela m'aidera peut être ... Merci d'avance . Cordialement .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 316  

Re: Mobile colis chronopost perdu


Bonjour @Isab3,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Vivi076
contributeur
3 299  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonjour.
J ai été remboursé .le colis a été déclaré volé pour mettre en place le black listage.
J espère que vous aurez gain de cause aussi.
Cyril-2b
contributeur
3 268  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonjour J'ai moi aussi un gros soucis avec la commande d'un Galaxy s9 en renouvellement
Voici un petit résumé commande passée le 16/12/2018 sur l'application orange et moi livraison par Chronopost
Depuis le 19/12/2018 Chronopost n'est plus en mesure de localiser mon colis après plusieurs appels téléphoniques a Chronopost et à orange aucune solution n'a été trouvée
Et chacun ce renvoi la balle.
Alors que J'ai fait une réclamation auprès d'Orange et que 3 demandes de recherche ont été faites auprès de Chronopost et que ceux-ci me disent qu'ils n'ont rien reçu de la part d'Orange je tourne donc en rond....
Pouvez vous trouver une solution à mon problème?
Cordialement
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 247  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonjour @Cyril-2b 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile et commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 234  

Re: Mobile colis chronopost perdu


@@Cyril-2b 

En effet une enquête est en cours et nous avons bien reçu votre réclamation par mail ce matin.

Je ne peux faire plus, il faut attendre le résultat de l'enquête, je suis navrée que cela prenne autant de temps.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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