- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile colis chronopost perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile colis chronopost perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 16 novembre j'ai commandé un nouveau téléphone (sony xperia xa2 argent) suite a un renouvellement de mobile avec réengagement de 24mois.
La commande s'est bien déroulé jusqu'au jour de la livraison le colis n'est jamais arrivé au point de retrait choisi ni chez moi colis en anomalie d'acheminement depuis le 21 novembre sur le site de chronopost.
Apres deux appels au service client Orange le 26 novembre dont le premier fut infructueux le conseiller m'avait dis qu'effectivement il y avait un soucis et deposait une reclamation aupres de Chronopost puis que Orange me recontacterai dans la semaine.
Aujourd'hui nous sommes le 4 decembre et toujours dans la meme situation un mobile dans la nature avec un prélèvement qui va tomber le 10 et un contrat non honoré.
Dans l'attente d'un téléconseiller Orange.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @babs91
Dans un cas pareil orange devrait dire au client de récupérer un mobile
en boutique et par après se débrouiller avec le livreur , ou vice - versa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @babs91
Dans un cas pareil orange devrait dire au client de récupérer un mobile
en boutique et par après se débrouiller avec le livreur , ou vice - versa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Oui effectivement.
Dans mon cas c'est bon j'ai reussi a faire annuler la commande.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Le livreur chrono post à soit disant livrer mon colis mais aucune trace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonsoir, j'ai quasiment le même problème que vous. Depuis le 4 décembre où le colis a été livré en point relais, sauf que le relais ne l'a jamais reçu . Je tourne en rond depuis ce jour. Avez vous obtenu gain de cause ? Merci de votre réponse cela m'aidera peut être ... Merci d'avance . Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonjour @Isab3,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
J ai été remboursé .le colis a été déclaré volé pour mettre en place le black listage.
J espère que vous aurez gain de cause aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Voici un petit résumé commande passée le 16/12/2018 sur l'application orange et moi livraison par Chronopost
Depuis le 19/12/2018 Chronopost n'est plus en mesure de localiser mon colis après plusieurs appels téléphoniques a Chronopost et à orange aucune solution n'a été trouvée
Et chacun ce renvoi la balle.
Alors que J'ai fait une réclamation auprès d'Orange et que 3 demandes de recherche ont été faites auprès de Chronopost et que ceux-ci me disent qu'ils n'ont rien reçu de la part d'Orange je tourne donc en rond....
Pouvez vous trouver une solution à mon problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonjour @Cyril-2b
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile et commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
@@Cyril-2b
En effet une enquête est en cours et nous avons bien reçu votre réclamation par mail ce matin.
Je ne peux faire plus, il faut attendre le résultat de l'enquête, je suis navrée que cela prenne autant de temps.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !