Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM - nouveau numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM - nouveau numéro
Boujour,
J'ai fait l'achat d'une carte SIM à 2,99€ pour ensuite acheter une recharge à 25€. J'ai acheté cette carte SIM à mon nom mais elle est pour ma grand-mère, qui est isolée pendant ce confinement, et qui n'a actuellement ni portable, ni numéro de portable.
Dans le formulaire pour acheter cette carte SIM, on me demande mes coordonnées et notamment mon numéro de téléphone, j'ai mis le mien (mon numéro de portable). Ensuite, on me demande si je souhaite "créer un nouveau numéro de téléphone" ou "conserver mon numéro de téléphone actuel(grâce au code RIO)".
Evidemment, sachant que cette carte SIM est pour ma grand-mère, j'ai indiqué que je souhaite "créer un nouveau numéro de téléphone", mais je suis inquiète. J'ai peur qu'en activant la carte SIM dans le téléphone dédié à ma grand-mère, il remplace le numéro de téléphone qui sera affecté à cette carte SIM à mon numéro actuel (que j'ai indiqué dans le formulaire pour acheter la carte SIM).
Pensez-vous que cela est possible ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte SIM - nouveau numéro
Bonsoir @Krumpli44
Si tu as indique que tu souhaites un nouveau numero normalement ce seras la cas sinon il te demanderais le RIO
Pour activer ta sim tu fais un appel ou envoies un sms avant si tu as un smartphone desactives les donnees mobiles pour ne pas pompes tes 5 €
Pour verifier ton numero de phone
soit tu fais #123# puis appel
Soit tu fais le 225 et tu recois un sms qui te donne le numero de phone avec la date de fin de validite du numero de phone ( recharge avant cette date sinon perte du numero)
Ensuite important il faut t'identifie aupres d'orange voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tiens nous au courant
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/10/2016 7h40 | |||
02/10/2017 10h42 | |||
30/09/2016 16h56 | |||
04/10/2016 18h20 | |||
24/11/2021 15h00 |