- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition par internet le 30 janvier dernier d'un Huawei P8 Lite 2017 sur lequel il y avait une offre de remboursement de 50€.
La réception du matériel s'est bien passée, mais je ne parviens pas à retrouver le formulaire de remboursement sur la page consacrée (https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php#hautdepage).
Mon modèle apparaît bien, mais seulement pour la période d'achat du 08/02 au 04/04 (voir image).
Comment faire pour obtenir le remboursement de 50€?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Julie J.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas été très précis, si tu cliques sur la demande de remboursement de 50€ pour la période de ton achat, tu arrives à cette page, et là ton mobile est dans la liste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
Tu t'en es peut-être aperçu depuis, mais tu as juste ouvert la mauvaise fenêtre sur la page du remboursement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
Bonjour,
Non, je ne me suis pas trompée. Le modèle de mon portable n'apparait pas dans la section "entre le 10/01/2018 et le 07/02/2018".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas été très précis, si tu cliques sur la demande de remboursement de 50€ pour la période de ton achat, tu arrives à cette page, et là ton mobile est dans la liste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
Merci pour votre réponse, cela a bien fonctionné.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile chez Orange, le 20 mars 2018 en boutique.
C'est un mobile Huawei P8 Lite 2017. J'avais une offre, 50€ remboursé
J'ai rempli le forumlaire en ligne, j'ai ajouté une facture d'orange, la facture du mobile et le scann de l'étiquette de la boite du mobile.
Nous sommes le 16 avril, à ce jour, je n'ai aucun remboursement.
J'ai envoyé plusieurs mails, appelé. Et je n'ai aucune réponse claire et nette, la réponse est toujours ; on s'occupe pas de ça , c'est pas nous, et quand je demande dans ce cas à parler à une personne qui s'occupe de ça, c'est toujours pareil, on retourne la question, on brode et bla bla bla.
J'ai déjà rempli 2 fois le formulaire, on me répond faite le une 3ème fois, et ça va durer combien de temps cette histoire.
J'en conclu que ces offres promotionnelles sont de belles arnaques.
Si un sfr ou free avaient la même netteté de réseaux, il y a lontemps que je serais partie.
Payer des prestations si chères pour avoir mille peines à joindre orange, et en boutique, ils ne font que de la vente. Ca pour encaisser ça prend quelques heures.
Je ne sais pas si orange prend le temps de lire et de répondre au forum, mais j'attends une réponse; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile chez Orange, le 20 mars 2018 en boutique.
C'est un mobile Huawei P8 Lite 2017. J'avais une offre, 50€ remboursé
J'ai rempli le forumlaire en ligne, j'ai ajouté une facture d'orange, la facture du mobile et le scann de l'étiquette de la boite du mobile.
Nous sommes le 16 avril, à ce jour, je n'ai aucun remboursement.
J'ai envoyé plusieurs mails, appelé. Et je n'ai aucune réponse claire et nette, la réponse est toujours ; on s'occupe pas de ça , c'est pas nous, et quand je demande dans ce cas à parler à une personne qui s'occupe de ça, c'est toujours pareil, on retourne la question, on brode et bla bla bla.
J'ai déjà rempli 2 fois le formulaire, on me répond faite le une 3ème fois, et ça va durer combien de temps cette histoire.
J'en conclu que ces offres promotionnelles sont de belles arnaques.
Si un sfr ou free avaient la même netteté de réseaux, il y a lontemps que je serais partie.
Payer des prestations si chères pour avoir mille peines à joindre orange, et en boutique, ils ne font que de la vente. Ca pour encaisser ça prend quelques heures.
Je ne sais pas si orange prend le temps de lire et de répondre au forum, mais j'attends une réponse; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017
Salut @Shamiu
Un C/C :
Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017
Bonjour Monsieur,
Vous travaillez chez Orange?
merci