Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Jujupatate
contributeur
2 007  

ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition par internet le 30 janvier dernier d'un Huawei P8 Lite 2017 sur lequel il y avait une offre de remboursement de 50€.

 

La réception du matériel s'est bien passée, mais je ne parviens pas à retrouver le formulaire de remboursement sur la page consacrée (https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php#hautdepage).

 

Mon modèle apparaît bien, mais seulement pour la période d'achat du 08/02 au 04/04 (voir image).

 

Capture.JPG

 

Comment faire pour obtenir le remboursement de 50€?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Julie J.


Solutions approuvées
Bazzfazz
contributeur occasionnel
1 918  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Je n'ai pas été très précis, si tu cliques sur la demande de remboursement de 50€ pour la période de ton achat, tu arrives à cette page, et là ton mobile est dans la liste...

 

https://formulaires.odr.orange.fr/1648

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Bazzfazz
contributeur occasionnel
1 954  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Tu t'en es peut-être aperçu depuis, mais tu as juste ouvert la mauvaise fenêtre sur la page du remboursement...

Jujupatate
contributeur
1 946  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Bonjour,

 

Non, je ne me suis pas trompée. Le modèle de mon portable n'apparait pas dans la section "entre le 10/01/2018 et le 07/02/2018".

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Bazzfazz
contributeur occasionnel
1 919  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Je n'ai pas été très précis, si tu cliques sur la demande de remboursement de 50€ pour la période de ton achat, tu arrives à cette page, et là ton mobile est dans la liste...

 

https://formulaires.odr.orange.fr/1648

Jujupatate
contributeur
1 889  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Merci pour votre réponse, cela a bien fonctionné.

 

Cordialement.

Shamiu
contributeur occasionnel
1 400  

Re: ODR Huawei P8 Lite 2017 acheté le 30/01/2018

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau mobile chez Orange, le 20 mars 2018 en boutique.

C'est un mobile Huawei P8 Lite 2017. J'avais une offre, 50€ remboursé

 

J'ai rempli le forumlaire en ligne, j'ai ajouté une facture d'orange, la facture du mobile et le scann de l'étiquette de la boite du mobile.

 

Nous sommes le 16 avril, à ce jour, je n'ai aucun remboursement.

J'ai envoyé plusieurs mails, appelé. Et je n'ai aucune réponse claire et nette, la réponse est toujours ; on s'occupe pas de ça , c'est pas nous, et quand je demande dans ce cas à parler à une personne qui s'occupe de ça, c'est toujours pareil, on retourne la question, on brode et bla bla bla.

 

J'ai déjà rempli 2 fois le formulaire, on me répond faite le une 3ème fois, et ça va durer combien de temps cette histoire.

J'en conclu que ces offres promotionnelles sont de belles arnaques.

Si un sfr ou free avaient la même netteté de réseaux, il y a lontemps que je serais partie.

 

Payer des prestations si chères pour avoir mille peines à joindre orange, et en boutique, ils ne font que de la vente. Ca pour encaisser ça prend quelques heures.

 

Je ne sais pas si orange prend le temps de lire et de répondre au forum, mais j'attends une réponse; merci

 

Shamiu
contributeur occasionnel
1 399  

Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau mobile chez Orange, le 20 mars 2018 en boutique.

C'est un mobile Huawei P8 Lite 2017. J'avais une offre, 50€ remboursé

 

J'ai rempli le forumlaire en ligne, j'ai ajouté une facture d'orange, la facture du mobile et le scann de l'étiquette de la boite du mobile.

 

Nous sommes le 16 avril, à ce jour, je n'ai aucun remboursement.

J'ai envoyé plusieurs mails, appelé. Et je n'ai aucune réponse claire et nette, la réponse est toujours ; on s'occupe pas de ça , c'est pas nous, et quand je demande dans ce cas à parler à une personne qui s'occupe de ça, c'est toujours pareil, on retourne la question, on brode et bla bla bla.

 

J'ai déjà rempli 2 fois le formulaire, on me répond faite le une 3ème fois, et ça va durer combien de temps cette histoire.

J'en conclu que ces offres promotionnelles sont de belles arnaques.

Si un sfr ou free avaient la même netteté de réseaux, il y a lontemps que je serais partie.

 

Payer des prestations si chères pour avoir mille peines à joindre orange, et en boutique, ils ne font que de la vente. Ca pour encaisser ça prend quelques heures.

 

Je ne sais pas si orange prend le temps de lire et de répondre au forum, mais j'attends une réponse; merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re: Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017

Salut @Shamiu

 

Un C/C :

 

Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande

Shamiu
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Offre de 50€ sur Huawei P8 Lite 2017, le 21 mars 2017

Bonjour Monsieur,

Vous travaillez chez Orange?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne