- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre mobile à prix reduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile à prix reduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
si vous pouvez m’aider - je suis abonnée depuis plus de 20 ans je n’ai pas d'impayé - dans mon offre je peux bénéficier à la date anniversaire de mon contrat d’un mobile à prix réduit - impossible après 7 tentatives pour passer commande - idem avec l’aide du 3900 refus de validation après paiement par CB - essai avec 2ème CB différente - pourquoi ?? Non respect d’une clause de l’offre - avez la réponse merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique Orange à 35 kms et le 3900 contacte par 3 fois et impossible de valider la commande - juste une fois le montant prélevé par la banque et ensuite pas confirmation de la commande par e-mail ou SMS -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile à prix reduit
Bonjour,
Insiste au 3900 ou vois en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile à prix reduit
Salut @Bruno1957 @Ancien Membre
Vérifie ton compte bancaire pas que la somme est déjà prélevée .
En ce qui concerne la commande prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas que tu passes en boutique ou les tarifs ne sont pas forcément les mêmes
que ceux dans la boutique en ligne, avant de t'y rendre prendre un rendez-vous
de même que le port du masque y est obligatoire .
Au cas que tu possèdes une offre version sim tu ne pourras pas profiter
d'un mobile au tarif préférentiel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile à prix reduit
- Merci de votre réponse - j’ai déjà contacté par trois fois le 3900 et les interlocuteurs n’ont pas su me renseigner (blocage systématique après essai avec plusieurs logiciels) - sur le compte d’une de mes CB que j’ai utilisé deux fois le montant du prix de l’Iphone a été débité puis une semaine plus tard pour la première fois l'opération a été annulée et le montant recredite. Avec la deuxième carte aucun montant n’a été débité - l’opération CB était annulée systématiquement par le site Orange après validation du paiement par un code sécurité envoyé par la banque - c’est incompréhensible - par ailleurs la boutique Orange est à 35 kms je ne vais faire cette distance sans savoir ce qui se passe préalablement - Peut être qu’Orange ne souhaite pas renouveler mon offre à 34,99 € mensuel je me pose la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique Orange à 35 kms et le 3900 contacte par 3 fois et impossible de valider la commande - juste une fois le montant prélevé par la banque et ensuite pas confirmation de la commande par e-mail ou SMS -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile à prix reduit
Je n’ai de solution pour le moment je vais essayé de contacter le contentieux Orange ou une association de consommateurs pour non respect d’une des clauses de l’offre que j’ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile à prix reduit
Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.