Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

On me raccroche au nez!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 074  

Re : On me raccroche au nez!

Ben allez ici : http://conctat.orange.fr déposer une reclamation et faiges votre SAV.
Pierr0t
contributeur occasionnel
3 057  

Je viens justement ici pour un SAV. Sur la page que vous me conseillez on me conseille de venir poster ici... Merci beaucoup de votre aide.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 054  

@johann je suis désagréable a partir du moment ou on me raconte n'importe quoi...et quand je ne suis pas considérer ou que mon probleme ne l'ai pas !!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 053  

Et en tant que CLIENT j'ai le droit !!!
Pierr0t
contributeur occasionnel
3 045  

Pas la peine de s'énerver... je cherche simplement une réponse à ma question...
strophe
Orange Star
Orange Star
3 042  

Suis pas venere.
vous pouvez contactez le service réclamation http://contact.orange.fr. Expliquez votre situation Orange a une trace ecrite ou conversation enregistrer de ceci a ete dit (preciser la date et l'heure de votre appelle lors de cette remise).
Pierr0t
contributeur occasionnel
3 009  

Donc aucune chance d'avoir l'intervention d'un webconseiller ici?
strophe
Orange Star
Orange Star
3 002  

Ben si mais quand je ne sais pas :-/
@Marine_D,@Ludovic_N, @Wiams et @JAZIA vois pouvez l'aidez :-)

Sinon rappeller le SAV :-/
sawlolo
contributeur
2 838  

incapable de resoudre un probleme de telephone portable "neuf" ne fonctionnant pas je telephone au service client qui ne trouve pas mieux que de vous envoyer a la poste pour retourner le telephone et en renvoyer un nouveau au lieu de le deposer en boutique pour faire l'echange (si je commande un telephone c'est pour en avoir l'utilité de suite et pas quinze jours apres) ,mais bien  sur le client doit se deplacer payer le colis et en plus leur telephoner pour se faire raccrocher au nez car ils sont incapables de gerer l'apres vente,c'est honteux, un service client se devant de proposer à ses clients les solutions les mieux adaptées, il aurait été plus judicideux et pratique de le ramener en boutique surtout qu'il s'agit d'une rétractation pour reprendre un autre téléphone en renouvellement !!! cette attitude de me raccrocher au nez est tout simplement inadmissible et intolérable.

cataorange
contributeur
2 725  

ah ben voilà, je constate que je ne suis pas la seule à tomber sur des conseillers agressifs, qui ne peuvent pas aider à résoundre les problèmes et vous raccrochent carrément au nez. Quel monde ! Et comme on est en prélèvement, on continue de payer sans services ni perspective d'amélioration

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne