Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu trouver la facture d'achat d'un mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon fils a prêté son vieux téléphone a un ami sauf que ce dernier s'est fait agressé et le téléphone a était volé. Pour faire marcher son assurance il a besoin d'une facture qui prouve l'achat du téléphone et évidemment je suis incapable de la retrouver.. Je me suis rendu en boutique, mais la vendeuse m'a clairement fait comprendre que je devais me débrouiller toute seule..
Donc si quelqu'un a un conseil merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nath35
A part changement,
Si tu as acheté ce mobile à la suite d'un renouvellement de mobile effectué dans les 12 dernier mois, tu peux contacter le service client téléphone
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php#b
à moins qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ton dossier.
Mais si ton achat a été fait dans une boutique orange ,
seule cette boutique peut te délivrer un duplicata et en général les archives sont de 6 mois.
Par contre si tu as acheté en ligne (boutique orange internet), normalement il n'y aura aucun moyen de récupérer un duplicata.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?
Salut Nath
Faut fouiller dans les fonds des tirroirs
chez orange, après quelques mois, plus la peine de demander une copie de la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nath35
A part changement,
Si tu as acheté ce mobile à la suite d'un renouvellement de mobile effectué dans les 12 dernier mois, tu peux contacter le service client téléphone
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php#b
à moins qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ton dossier.
Mais si ton achat a été fait dans une boutique orange ,
seule cette boutique peut te délivrer un duplicata et en général les archives sont de 6 mois.
Par contre si tu as acheté en ligne (boutique orange internet), normalement il n'y aura aucun moyen de récupérer un duplicata.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais acheté ce téléphone sur la boutique en ligne, et je ne trouve pas dans mes factures en ligne une quelconque trace.. sûrement car cet achat remonte a plus de deux ans ..
Merci quand même à tout les deux pour votre réponse :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nath
Tu peux toujours voir avec le service client, mais ne te fait pas trop d'illusions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
As-tu réussi dans ta quete?
J'ai le meme souci pour un iphone 3gs acheté en décembre 2009,
mais l'assurance couvre jusqu'à 5ans d'age...
Le hic désormais je ne suis plus client orange, comment pourrais-je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nath35 a écrit :Bonjour, mon fils a prêté son vieux téléphone a un ami sauf que ce dernier s'est fait agressé et le téléphone a était volé. Pour faire marcher son assurance il a besoin d'une facture qui prouve l'achat du téléphone et évidemment je suis incapable de la retrouver.. Je me suis rendu en boutique, mais la vendeuse m'a clairement fait comprendre que je devais me débrouiller toute seule..
Donc si quelqu'un a un conseil merci d'avance
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php#2
recevoir un duplicata d'une facture
Que comprend le duplicata facture ?
aSi vous faites une demande dans l'année qui suit la date d'émission de la facture :
Vous recevez la première page et la première annexe mais pas les détails des communications.
Vous pouvez cependant demander à titre exceptionnel, le détail des communications sur les 12 derniers mois.
bAu-delà de la première année et sur les 9 années suivantes :
Vous ne recevez que la première page de la facture qui comporte les mentions légales.
Comment recevoir un duplicata facture ?
La demande d'un duplicata est exceptionnelle.
Vous pouvez le demander en appelant votre service clients.
Vous recevez votre duplicata dans un délai de 8 jours.
Quel est le prix d'un duplicata facture ?
Le duplicata facture est payant à compter du troisième envoi de duplicata.
Le prix vous est communiqué lors de votre appel au service clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est un peu compliqué comme histoire.
j'ai créer une ligne orange (tv, internet, mobile) a usage professionnelle.
J'ai décidé acheté un mobile chez orange avec le forfait que j'ai donc pris.
on me la donc envoyé a un point relais.
entre temps un conseillé orange m'a appelé et m'a proposé de dégroupé le mobile du forfait pour que je paye un peu moins cher l'ensemble du forfait. je suis donc passé au forfait sosh!!.
au jour d'aujourd'hui mon mobile est tombé en panne!!! j'ai donc appelé orange pour l'envoyé sois en réparation ou autre!! mais on m'a gentiment dit que ce n'était pas eux de le prendre en compte car je faisais parti de sosh maintenant! j ai donc appelé sosh ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire!! et en plus je n'ai pas de facture!! ce qui a la base je ne l'ai pas reçu a la réception du mobile!!! honnêtement je trouve ca vraiment dégueulasse que personne ne prennent la peine de m'aidé.. ce téléphone m'a coûté 200 euros quand même!!! et que je m'en sers a usage professionnelle mes clients me contact sur ce mobile et je m'amuse a jonglé avec ma carte sim pro et perso dans un autre mobile!!!
sachant que le téléphone n'a que 5 mois maxi!!! et qu'un mobile et assuré 1 an!!!!!
je sais aussi que ORANGE garde les factures d'achat de mobile (peu t etre pas des années) mais ils les gardes quelques temps!!!!!!
pouvez vous m'aidé s'il vous plait??
me dire quoi faire etc.. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acheter un noiuveau smartphone et je souhaiterai savoir où trouver la facture. Je l'ai acheté pendant une période de promotion et il me faut la facture pour bénéficier de cet avantage afin de l'envoyer à Orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez a la boutique d'achat de votre mobile sinon appeller le 3970 lundi a partir de 8hs ou en eChat http://contact.orange.fr et demander un justificatif d'achat !!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2021 11h15 | |||
16/08/2022 15h51 | |||
17/07/2020 11h42 | |||
15/11/2023 20h45 | |||
18/07/2022 22h49 |