Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

nic5
contributeur
11 042  

Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Mon iphone 5 est bloqué .

Je suis allée a la boutique orange ou je l`ai acheter a Annemasse.

La personne ma informé que je dois voir avec APPLE. Ce que j`ai fait.

Apres plusieurs interventions par tél le problème n`est toujours pas résolu.

Une personne de mon entourage a changer mon identifiant .(ado)

Je ne peu que recevoir des tél et je n`ai plus accès a ma messagerie, envoyer des messages et mail, photos etc...Afin d`aller plus loin Apple me demande la facture de l`achat de mon iphone 5.

Ne laretrouvant pas, pouvez vous m`envoyer un duplicata de la facture.

numero 06********* imei **********

iccid ********

J`ai trouvé ces informations derriere  le iphone.

Merci de m`envoyer cette facture  

Avec mes remerciements. Meilleurs salutations

Nicole *****

 

[EDIT: Merci @nic5 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

gailnancy
contributeur
9 297  

Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Bonjour,

 

j'ai perdu la facture de mon mobile acheter le 24.11.2014 chez orange  il aura 2 ans dans 3 jours , es ce que orange peut me fournir un duplicata de cette facture ? merci d'avance pour vos réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 287  

Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Hello @gailnancy

 

Si tu l'avais acheter en boutique, voir dans celle-ci,

si tu l'avais acheter dans la boutique en ligne,

voir avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un web conseiller pour voir s'il peut faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fabio62
contributeur
5 783  

Re: Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Pour info et réponse,

Je viens de demander un envoi pdf d'un duplicata de facture de sept2016 pour revendre mon tél.

le service client m'annonce que cela me coutera 10€... c'est bien sur ma première demande.

Je ne suis pas prêt de devenir fidèle et verrai au plus offrant la prochaine fois.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 766  

Re: Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Salut / Bonjour !!!!  @fabio62

 

Si tu estimes que les 10€ ne sont pas justifié, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Babousquette12
contributeur occasionnel
5 558  

Re: Re : Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Bonjour

 

Je trouve quand même abhérent d'être incapable de fournir un duplicata de facture pour un appareil qui a été acheté il y a  moins d'un an !

Pour ma part Outlook (mails hotmails) a épuré des mails je ne sais pas pourquoi (et c'est pas moi qui les ai supprimés, j'utillise l'application Mail de MAC) et quand je reviens du coup sur le serveur d'origine MSN pour retrouver l'ensemble des mails... Plus grand chose..mais ça c'est encore une autre histoire).

Si j'ai reçu une facture elle n'est plus dans aucun mail en ma possession et on me dit que comme je l'ai acheté en VAD Orange (boutique Web) je ne peux rien faire ??!! Mais c'est dingue ! Je l'ai acheté en janvier pas y'a 5 ans ! Et pourquoi on vous dit que Orange ne peut pas récupérer des documents de vente qu'il réalisé en son nom ? On me dit "Contactez la boutique Orange..." A bah oui, et depuis la boutique c'est pourtant bien le numéro d'Orange et les mêmes conseillers qu'on appelle, ceux là meme qui ne peuvent pas nous remettre de factures !!!

On a comme l'impression qu'on se moque de nous.

Y'a quelque chose de pas cohérent là-dedans ! On achète chez vous pour être sure de la traçabilité, de l'historique et en fait NIET ! 

Merci de trouver une solution.

J'ai en ma possession le bordereau de livraison de l'appareil et le relevé de compte sur lequel apparaît le paiement par carte... Mais comme j'ai pris l'option étalement de mobile le montant qui apparaît sur le relevé de compte n'est pas le prix exact de l'appareil et bien sûre sur le bordereau de livraison il n'y a aucun prix. Non mais quel bazar.

CCaro
contributeur
5 491  

Re: Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé comment poster dans le Forum sans répondre à ce message. 

J'ai acheté un portable sur le site d'Orange et je n'ai pas de FACTURE de mon achat (ni par mail, ni par courrier, ni dans mon colis, ni dans mon espace client).

ça peut arriver un oubli ! ....alors je tchat avec orange pour en faire la demande.Je pose des questions claire et precise.

Pourriez vous me transmettre par mail la facture de mon Mobile? (acheté il y a 10 jours et réceptionné semaine dernière, je précise).

Je m'attendais à un "oui de suite"" et qu'en 5 mn, c'était réglé! Eh bien Non, il m'a fallu échanger pendant plus d'une heure et ce pour recevoir un mail avec un justificatif d'achat qui ne me sert à rien juste à remplir ma corbeille.

Ne perdez pas votre temps à chercher une facture d'un mobile acheté sur le site dans votre espace client.

De plus cet achat bénéficie d'une operation avec le fabricant très intéressante et demande la facture avec un code de participation unique. Bref, si pas de facture et de code unique, je peux dire adieu à 150 euros de cadeaux. Le fabricant a précisé que seulement certaines séries étaient concernées et mon mobile en fait parti. 

Que puis je faire d'autre pour aboutir à ma demande? 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 483  

Re: Ou trouver la facture d'achat d'un mobile ?

Salut @CCaro

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

De même que si tu possèdes un compte twitter

tu peux posté chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

 

Si un jour tu veux  créer un nouveau sujet , après ouverture de la page

ouvre la catégorie qui correspond à ta demande , choisi une sous catégorie

côté droit tu auras la possibilité de créer un nouveau sujet .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Forum/ct-p/forum

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755378 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne