Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Paiement automatique amex plus possible

Sda1
contributeur occasionnel
1 813  

Paiement automatique amex plus possible

Bonjour,

voilà des années que je suis en paiement automatique de ma facture mobile par amex. ma carte étant expirée j ai modifié les informations et depuis impossible de réinstaller le paiement automatique 

j ai eu à plusieurs reprises le service client qui ne comprend pas ma demande et m’a envoyé d’interlocuteur en interlocuteur, plusieurs appels et plus d une semaine à me faire balader. 
American express m’a dit que c’était pourtant simple, il faut remplir un formulaire d’autorisation de paiement automatique (rien à voir avec le prélèvement automatique) mais le service client ne connaît pas ce formulaire ! (Et amex m’a confirmé que c était toujours possible).
La dernière interlocutrice m’a répondu avec brusquerie que je mentais (pas directement mais elle s’est énervée contre moi) que ce n’était pas possible que c était soit paiement par CB en ligne soit prélèvement automatique (sur compte bancaire) elle continue de réclamer un rib. (Sauf que ce n’est pas possible avec amex d’avoir un rib ce n’est pas une banque, c est orange qui doit fournir ce formulaire de paiement automatique par carte bancaire). 
incroyable de mettre en doute ma parole alors que sur mes précédentes factures il est bien spécifié paiement automatique par carte amex. 
aucune solution donc à ce jour, perte de temps, et en plus je me fais molester par un service client déplorable. 
Je vais tenter d’aller en agence pour résoudre ce problème sauf si quelqu un à une solution à m’indiquer. Et si ce n’est plus possible, je vais attendre que Free débloque la sim sur Apple Watch (ce qui devrait finir par arriver)  et fuir chez eux, mais c est un comble.  Apparemment ça ne dérange absolument pas le service client au contraire elle m’a encouragé à le faire.. 

cliente chez Orange depuis …plus de 20 ans, ça fait toujours plaisir. 
je devais ouvrir un compte pro…et bien je crois que la sélection du fournisseur s’est faite d’elle même. 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Paiement automatique amex plus possible

Bonjour @Tikai 

Bienvenue sur notre forum.

Comme l'a indiqué Morgane fin novembre, le paiement en prélèvement automatique sur carte AMEX n'est plus disponible chez Orange depuis le 12 juin 2024. Les clients qui ont encore ce mode de paiement ne peuvent plus enregistrer une nouvelle carte et recevront un mail d'information sur la clôture définitive de ce moyen de paiement.

Ils auront alors 2 mois pour passer en prélèvement automatique sur compte bancaire SEPA ou en paiement par bancaire classique CB/visa/Mastercard.

Je reste disponible si vous avez des questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 750  

Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour @Sda1 ,

Avez-vous pu obtenir une réponse en boutique?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour, non je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y rendre. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 732  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Souhaitez-vous mon aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour, 

Si vous êtes en mesure de faire remettre en place mon ancien mode de paiement, oui bien sûr. Merci 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 698  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
1 667  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Merci pour l’intervention du forum qui a permis d avoir une plate-forme « locale » d’orange qui me recontacte, ainsi la personne à pu en cherchant, mettre en place le paiement automatique sur carte bancaire amex. 
plus besoin d’aller sur le site tous les mois pour payer par carte , super ! 
merci pour votre efficacité. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 647  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible


Bonjour @Sda1 ,

J'en suis ravie pour vous et je vous invite à revenir ici, si vous avez d'autres demandes.

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0xgrm
contributeur
1 591  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce post car j’ai le même souhait et le service client par téléphone ne sait pas répondre à ma demande. 

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à mettre en place le paiement automatique par AMEX ?

Sda1
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Via mon message par le forum j ai pu avoir un interlocuteur « non délocalise » qui a cherché comment faire (et trouvé). Bon courage !  Peut être cliquez sur le web conseiller qui m a répondu (rizo) si c est possible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775284 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne