Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Paiement automatique amex plus possible

Sda1
contributeur occasionnel
1 079  

Paiement automatique amex plus possible

Bonjour,

voilà des années que je suis en paiement automatique de ma facture mobile par amex. ma carte étant expirée j ai modifié les informations et depuis impossible de réinstaller le paiement automatique 

j ai eu à plusieurs reprises le service client qui ne comprend pas ma demande et m’a envoyé d’interlocuteur en interlocuteur, plusieurs appels et plus d une semaine à me faire balader. 
American express m’a dit que c’était pourtant simple, il faut remplir un formulaire d’autorisation de paiement automatique (rien à voir avec le prélèvement automatique) mais le service client ne connaît pas ce formulaire ! (Et amex m’a confirmé que c était toujours possible).
La dernière interlocutrice m’a répondu avec brusquerie que je mentais (pas directement mais elle s’est énervée contre moi) que ce n’était pas possible que c était soit paiement par CB en ligne soit prélèvement automatique (sur compte bancaire) elle continue de réclamer un rib. (Sauf que ce n’est pas possible avec amex d’avoir un rib ce n’est pas une banque, c est orange qui doit fournir ce formulaire de paiement automatique par carte bancaire). 
incroyable de mettre en doute ma parole alors que sur mes précédentes factures il est bien spécifié paiement automatique par carte amex. 
aucune solution donc à ce jour, perte de temps, et en plus je me fais molester par un service client déplorable. 
Je vais tenter d’aller en agence pour résoudre ce problème sauf si quelqu un à une solution à m’indiquer. Et si ce n’est plus possible, je vais attendre que Free débloque la sim sur Apple Watch (ce qui devrait finir par arriver)  et fuir chez eux, mais c est un comble.  Apparemment ça ne dérange absolument pas le service client au contraire elle m’a encouragé à le faire.. 

cliente chez Orange depuis …plus de 20 ans, ça fait toujours plaisir. 
je devais ouvrir un compte pro…et bien je crois que la sélection du fournisseur s’est faite d’elle même. 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 016  

Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour @Sda1 ,

Avez-vous pu obtenir une réponse en boutique?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour, non je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y rendre. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Souhaitez-vous mon aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
980  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour, 

Si vous êtes en mesure de faire remettre en place mon ancien mode de paiement, oui bien sûr. Merci 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sda1
contributeur occasionnel
933  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Merci pour l’intervention du forum qui a permis d avoir une plate-forme « locale » d’orange qui me recontacte, ainsi la personne à pu en cherchant, mettre en place le paiement automatique sur carte bancaire amex. 
plus besoin d’aller sur le site tous les mois pour payer par carte , super ! 
merci pour votre efficacité. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible


Bonjour @Sda1 ,

J'en suis ravie pour vous et je vous invite à revenir ici, si vous avez d'autres demandes.

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0xgrm
contributeur
857  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce post car j’ai le même souhait et le service client par téléphone ne sait pas répondre à ma demande. 

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à mettre en place le paiement automatique par AMEX ?

Sda1
contributeur occasionnel
843  

Re: Re : Paiement automatique amex plus possible

Via mon message par le forum j ai pu avoir un interlocuteur « non délocalise » qui a cherché comment faire (et trouvé). Bon courage !  Peut être cliquez sur le web conseiller qui m a répondu (rizo) si c est possible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne