- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement automatique amex plus possible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement automatique amex plus possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voilà des années que je suis en paiement automatique de ma facture mobile par amex. ma carte étant expirée j ai modifié les informations et depuis impossible de réinstaller le paiement automatique
j ai eu à plusieurs reprises le service client qui ne comprend pas ma demande et m’a envoyé d’interlocuteur en interlocuteur, plusieurs appels et plus d une semaine à me faire balader.
American express m’a dit que c’était pourtant simple, il faut remplir un formulaire d’autorisation de paiement automatique (rien à voir avec le prélèvement automatique) mais le service client ne connaît pas ce formulaire ! (Et amex m’a confirmé que c était toujours possible).
La dernière interlocutrice m’a répondu avec brusquerie que je mentais (pas directement mais elle s’est énervée contre moi) que ce n’était pas possible que c était soit paiement par CB en ligne soit prélèvement automatique (sur compte bancaire) elle continue de réclamer un rib. (Sauf que ce n’est pas possible avec amex d’avoir un rib ce n’est pas une banque, c est orange qui doit fournir ce formulaire de paiement automatique par carte bancaire).
incroyable de mettre en doute ma parole alors que sur mes précédentes factures il est bien spécifié paiement automatique par carte amex.
aucune solution donc à ce jour, perte de temps, et en plus je me fais molester par un service client déplorable.
Je vais tenter d’aller en agence pour résoudre ce problème sauf si quelqu un à une solution à m’indiquer. Et si ce n’est plus possible, je vais attendre que Free débloque la sim sur Apple Watch (ce qui devrait finir par arriver) et fuir chez eux, mais c est un comble. Apparemment ça ne dérange absolument pas le service client au contraire elle m’a encouragé à le faire..
cliente chez Orange depuis …plus de 20 ans, ça fait toujours plaisir.
je devais ouvrir un compte pro…et bien je crois que la sélection du fournisseur s’est faite d’elle même.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tikai
Bienvenue sur notre forum.
Comme l'a indiqué Morgane fin novembre, le paiement en prélèvement automatique sur carte AMEX n'est plus disponible chez Orange depuis le 12 juin 2024. Les clients qui ont encore ce mode de paiement ne peuvent plus enregistrer une nouvelle carte et recevront un mail d'information sur la clôture définitive de ce moyen de paiement.
Ils auront alors 2 mois pour passer en prélèvement automatique sur compte bancaire SEPA ou en paiement par bancaire classique CB/visa/Mastercard.
Je reste disponible si vous avez des questions ou besoin de précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour @Sda1 ,
Avez-vous pu obtenir une réponse en boutique?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour, non je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y rendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Souhaitez-vous mon aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour,
Si vous êtes en mesure de faire remettre en place mon ancien mode de paiement, oui bien sûr. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Merci pour l’intervention du forum qui a permis d avoir une plate-forme « locale » d’orange qui me recontacte, ainsi la personne à pu en cherchant, mettre en place le paiement automatique sur carte bancaire amex.
plus besoin d’aller sur le site tous les mois pour payer par carte , super !
merci pour votre efficacité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour @Sda1 ,
J'en suis ravie pour vous et je vous invite à revenir ici, si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce post car j’ai le même souhait et le service client par téléphone ne sait pas répondre à ma demande.
Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à mettre en place le paiement automatique par AMEX ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement automatique amex plus possible
Via mon message par le forum j ai pu avoir un interlocuteur « non délocalise » qui a cherché comment faire (et trouvé). Bon courage ! Peut être cliquez sur le web conseiller qui m a répondu (rizo) si c est possible.