- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement automatique amex plus possible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement automatique amex plus possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour @Tikai
Ce moyen de paiement était peu utilisé et peu connu, il est possible que certaines particularités de ce service soient méconnues et que le service client vous ait mal informé.
Je vous confirme, de nouveau, que ce moyen de paiement ne peut plus être mis en place. Le changement de carte AMEX associée n'est plus possible et qu'il va finir par disparaître.
Un courrier est envoyé aux clients concernés deux mois avant que le prélèvement AMEX soit annulé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour,
Ce que vous affirmez n est pas vérifié dans mon cas. Il ne s agit pas de la mise en place d un prélèvement Amex mais de l assurer comme c est le cas depuis une vingtaine d années.
Est il possible de recevoir ce courrier que vous indiquez être adressé aux clients concernés ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour @Syl783,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonsoir @Syl783,
Je prends la suite de l'échange et je fais suite à votre message privé.
J'ai bien conscience que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez, mais, comme indiquée par mes collègues précédents, le prélèvement AMEX est progressivement supprimé pour les clients qui en bénéficient et je suis navré que vous n'ayez pas eu cette information 😕
Quoi qu'il en soit, je ne peux que vous inviter à enregistrer un nouveau moyen de paiement depuis votre espace client : 👉 Modifier votre RIB et votre mode de paiement Orange - Espace client Orange
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour
Je le ferai sans aucun doute dès lors que j en aurai été informée officiellement.
J ai signé un engagement auprès d Orange pour un prélèvement. A défaut d information contraire, il est toujours valide.
Orange est en manquement à double titre en effectuant des prélèvements pour des montants différents de ceux indiqués sur ses factures, mais aussi en modifiant à son initiative et sans en avertir ses clients le mode de paiement.
J attends des explications écrites pour comprendre ces agissements.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour,
Je viens d'avoir American Express qui me dit qu'il y a toujours le moyen de régler Orange par ce mode de paiement. Il suffit de mettre en place une autorisation de prélèvement et l'envoyer à orange par courrier ce que j'ai fait en janvier 2024 car il y avait déjà eu une interruption inexpliquée du service... Depuis aucun souci jusqu'à ce mois de juin 2025 (je précise que ma carte arrive a échéance en 2028), Orange me dit que le prélèvement a été refusé ce qui est faux, j'ai vérifié auprès d'Amex qui me dit qu'aucun prélèvement ne s'est présenté à eux en juin, ni en juillet.
Orange vient ce jour de me restreindre mes services si je ne règle pas par CB, autant dire qu'ils m'ont coupé la ligne car je ne peux plus passer un seul appel. Je suis chez Orange depuis plus de 25 ans environ, sans incident, voila comment sont traités les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption "forcée" de paiement par american express
Bonjour,
Je viens d'avoir American Express qui me dit qu'il y a toujours le moyen de régler Orange par ce mode de paiement. Il suffit de mettre en place une autorisation de prélèvement (fournie par orange) et l'envoyer (à orange) par courrier ce que j'avais fait en janvier 2024 car il y avait déjà eu une interruption inexpliquée du service... Depuis aucun souci jusqu'à ce mois de juin 2025 (je précise que ma carte arrive a échéance en 2028), Orange me dit que le prélèvement a été refusé ce qui est faux, j'ai vérifié auprès d'Amex qui me dit qu'aucun prélèvement ne s'est présenté à eux en juin, ni en juillet.
Orange vient ce jour de me restreindre mes services si je ne règle pas par CB, autant dire qu'ils m'ont coupé la ligne car je ne peux plus passer un seul appel. Je suis chez Orange depuis plus de 25 ans environ, sans incident, voila comment sont traités les clients. Y aurait il une personne du service client soucieuse de régler les problèmes des clients afin de remettre en place mon mode de paiement via american express plutot qu'une plateforme qui ne peut pas répondre à ma demande et suit le déroulé du discours qui apparait sur son écran ? merci, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour @Sda1
Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Un incident technique a effectivement perturbé le traitement de votre paiement.
Je vous propose de régulariser exceptionnellement cette facture par carte bancaire.
Rassurez-vous, votre mode de paiement AMEX sera bien conservé pour vos prochains prélèvements.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
Bonjour. je suis dans le même cas que vous . J'essaie d'y voir clair. Amex me certifie que les prélévements de juillet ontété valadiés par leur service mais qu'Orange n'accepte pas de les encaisser . Surprenant. Comme vous, ma ligne est coupée ... deux échéances de retard .... aucun courrier ... ma carte Amex expire en 2026. C'est de l'abus de pouvoir et du non respect des accords clients .
J'ai contacté les sevices Orange . Il m' a fallu plus d'1/2 h pour leur faire admettre que je n'étais coupable de rien!
Ensuite ils ont argumenté sur l'espiration de ma carte ... faux
Puis ils ont accusé Amex de ne plus vouloir payer les factures Orange . Faux
Puis ils ont ievoqué un beug informatique très difficile à réparer ....faux ou pas faux .... au bout de 2 mois pas de réparation d'un beug informatique ... j'en doute.
J'attens depuis ce matin 8 h un appel plus explicatif .et plus sérieux . Mais voila 4h 1/2 que j'attends . Il parait qu'entre 12 et 14 ce devrait etre bon pour un appel .. peut- on y croire ?
Personnellemnt je soupçonne des représailles masquées contre les US.
Situation inadmissible qui vaudrait un procés. C'est une atteinte à notre liberté.
Pour rétablir ma ligne et ma livebox seule solution payer les impayés avec une autre carte visa ... bien française!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement automatique amex plus possible
je lis la réponse de Jessica ..... qulle va etre la reponse de mon interlocuteur orange?