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Paiement en American Express

clientparisbis
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Gestion d'une de mes lignes suite

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me.contacter en message privé car j'ai encore un souci sur ce sujet ?

Cordialement.

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Paiement en American Express

Bonjour @clientparisbis 

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre commande en cours va évoluer car votre comptabilité est bien à jour. 
Il faut compter quelques jours pour la mise à jour. 

Je vous remercie de votre patience. 

Excellente journée. 

Laura

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Morgane_M
Webconseiller
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435  

Re: Paiement en American Express

Bonjour @clientparisbis,

Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.

Je viens de transmettre une demande au service homologation indiquant que le paiement de votre facture a bien réalisé.

Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

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clientparisbis
contributeur occasionnel
417  

Re: Paiement en American Express

Je vous en remercie. Mais côté Sosh l'information qui avait été enfin trouvée hier et injectée dans votre système semble ne plus apparaitre aujourd'hui et le problème qui devait être réglé ne l'est pas. Retour à la case départ. avec une de vos collègue du support Sosh qui ne croit pas ce que je lui dis. Un bonheur !

clientparisbis
contributeur occasionnel
410  

Re: Paiement en American Express

Voici le genre de réponse : "Cependant, je vous propose tout simplement de refaire le paiement et régulariser votre compte pour la commande, et rassurez-vous, il y a utraçabilitélité sur nos discussions ainsi que les transactions. S'il est avéré que vous avez payé 2 fois à l'avenir, je vous garantis que vous aurez le remboursement." C'est vraiment très désagréable.

clientparisbis
contributeur occasionnel
390  

Re: Paiement en American Express

Je ne suis responsable en rien de tout cela. Mais je dois passer un temps dingue à corriger ces erreurs. Je vous assure, c'est vraiment d'autant plus insupportable que j'accepte de payer depuis longtemps pour avoir une bonne qualité de service. Là, je peux vous dire que je suis totalement déçu. Revoyez vos méthodes et process et échanges entre vous (Orange et Sosh) car c'est d'un pénible achevé.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Problème facturation orange bloquant commande Sosh

Bonjour @clientparisbis,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé.

Suite à ma demande d'hier, le dossier de votre commande est complet. Il manque une dernière validation de la part du service homologation. Dès que celle-ci sera validée, votre colis sera expédié..

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

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clientparisbis
contributeur occasionnel
316  

Re: Re : Problème facturation orange bloquant commande Sosh

Merci.

Et quand est-ce que ce service va-t-il agir ? 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : Problème facturation orange bloquant commande Sosh

@clientparisbis, Je ne dispose pas du délai mais cela est rapide.

Je reviendrai vers vous dès que ça sera validé.

Morgane 🌸

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Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Problème facturation orange bloquant commande Sosh

Bonjour @clientparisbis  🤝 , 

Comme promis, nous revoilà 😉! 

Je constate dans le cadre du suivi de votre dossier que votre commande a bien expédié, et votre colis récupéré par vos soins hier soir . 

Vous pouvez dès à présent profiter de notre réseau numéro 1 😊 ! 

Notre suivi s'arrête donc ici, n'hésitez pas pour toutes demandes complémentaires, nous ne sommes jamais loin !

Je vous souhaite une belle journée ☀️. 

Ludivine 🌺



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