- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Passer mon forfait 2h + 100 Mo en Mobicarte ( pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser mon forfait 2h + 100 Mo en Mobicarte ( prépayée )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un forfait sans engagement 2 h + 100 Mo et je souhaite le modifier en Mobicarte ( prépayée ).
C'est impossible depuis mon espace client Orange.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné au 3900 pour changer mon forfait en Mobicarte en conservant le numéro de téléphone.
Le changement est donc possible depuis le 3900, c'est le conseiller qui fait les démarches en direct avec vous.
Il faut résilier la ligne ( le numéro de tél ) , pour mon cas j'ai effectué la résiliation le jour même,.
Ensuite, le numéro de tél bascule en Mobicarte et vous avez 10 jours pour effectuer une recharge Mobicarte afin
de ne pas perdre le numéro de Tél ( exemple de recharge Mobicarte classique 5 euros, ou 10 euros,...).
Pour mon cas , ce matin j'ai acheté dans une boutique Orange une recharge Mobicarte classique de 10 euros et je vais recharger le numéro de Tél demain matin ( je laisse à " l'informatique " de bien gérer ma résiliation du forfait comme cela pas de " téléscopage ".
BIEN RESPECTER CES 10 JOURS MAX pour effectuer une recharge Mobicarte.
C'est une opération simple et faite par le conseiller.
Merci pour les aides / conseils que l'on obtient sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer mon forfait 2h + 100 Mo en Mobicarte ( prépayée )
Salut @Meziana
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite ils te rendront
éventuellement le service, sinon voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné au 3900 pour changer mon forfait en Mobicarte en conservant le numéro de téléphone.
Le changement est donc possible depuis le 3900, c'est le conseiller qui fait les démarches en direct avec vous.
Il faut résilier la ligne ( le numéro de tél ) , pour mon cas j'ai effectué la résiliation le jour même,.
Ensuite, le numéro de tél bascule en Mobicarte et vous avez 10 jours pour effectuer une recharge Mobicarte afin
de ne pas perdre le numéro de Tél ( exemple de recharge Mobicarte classique 5 euros, ou 10 euros,...).
Pour mon cas , ce matin j'ai acheté dans une boutique Orange une recharge Mobicarte classique de 10 euros et je vais recharger le numéro de Tél demain matin ( je laisse à " l'informatique " de bien gérer ma résiliation du forfait comme cela pas de " téléscopage ".
BIEN RESPECTER CES 10 JOURS MAX pour effectuer une recharge Mobicarte.
C'est une opération simple et faite par le conseiller.
Merci pour les aides / conseils que l'on obtient sur le forum.