Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

Carodbs
contributeur
817  

Portabilité

J'ai demandé la portabilité de mon numéro pour un autre opérateur. Seulement la ligne à été resiliée avant la date. De plus on m'a basculé en mobicarte alors que je n'ai rien demandé. Je veux pouvoir récupérer mon numéro!

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
808  

Re: Portabilité

Bonjour @Carodbs 

Si tu as resilie la ligne avant portabilite => La ligne (ton numero de phone passe automatiquement en mobicarte pendant 1 mois si passe ce delais tu n'as pas recharge tu perds le numero)

En mobicarte il te suffit de faire le 3179 tu as ton code RIO et tu peux faire la portabilte de ton numero

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
809  

Bonjour @Carodbs 

Si tu as resilie la ligne avant portabilite => La ligne (ton numero de phone passe automatiquement en mobicarte pendant 1 mois si passe ce delais tu n'as pas recharge tu perds le numero)

En mobicarte il te suffit de faire le 3179 tu as ton code RIO et tu peux faire la portabilte de ton numero

J'espere que cela t'aideras

A+

Carodbs
contributeur
733  

Super merci beaucoup problème résolu 😁👍👍

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Bonjour @Carodbs 

J'espère que vous êtes satisfait de nos différents échanges sur le tchat. Je me permettrai de vous faire suivre une très courte enquête de satisfaction qui vous parviendra sous 48 heures. Je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps pour y répondre. 

Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne