- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @PhilippeG
Dans le sien et dans mon mi 10 , avec sa carte sim bouygues mon telephone capte la 5g et j'ai le choix dans les parametres de mon telephone en preference reseau : la 5g ,4g ,3g chose que j'ai pas en mettant ma carte sim orange qui date de fin decembre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @PhilippeG
Dans les deux cas j'ai la 5g avec sa carte sim bouygues , sur le sien et sur mon mi10 , chose que j'ai pas sur le mien quand je met ma carte sim orange datant de fin decembre . Un chose bizarre quand je vais dans les parametre reseau de mon telephone avec sa carte sim j'ai le choix entre la 5g , 4g ,3g,2g tandis qu'avec ma sim orange j'ai que en choix : 4g , 3g ,2g . Et je suis couvert en 5g orange ou je suis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @Pierrot312,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @G-rom
J'ai déjà fait ça avec deux webconseiller pour l'instant ça ne donne rien au niveau des soucis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @Pierrot312 ,
J'ai renvoyé une demande d'expertise, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @Thierry-G , je viens de recevoir une nouvelle carte sim et cela ne change rien ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Comme dit prédemment le problème ne viendrait pas de votre ligne mais de l'antenne qui couvre votre adresse. Essayez éventuellement de vous connecter à une autre adresse où il y a de la vraie 5G 3500 et non 2100 pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
@Thierry-G Deja fait dans le village d'a coté : Labege qui est en 5G 3,5 ghz et toujours le meme probleme avec un carte sim neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour Pierrot312
J'ai exactement le même problème que vous avec mon mi 11lite 5g impossible d'avoir la 5g dans les types réseaux préférés avec ma carte sim orange (après changement de celle ci ) je n'ai le choix qu'entre LTE 3G 2G alors que j'ai testé avec une carte sim SFR d'un ami et la c'est possible!!!
Avez vous réussi à résoudre le problème si oui je suis preneur de la solution. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour@Remy75010 ,
J'ai résolu le problème en changeant d’opérateur pour ma partie téléphone mobile , je suis maintenant chez free et mon MI10 fonctionne très bien avec cet opérateur en 5G (pourtant le téléphone viens de chez orange) , car chez orange même âpres plusieurs changement de carte sim et après deux mois il n'y avait pas de solution . Ils sont vraiment pas prêt pour la 5G orange .