Bonjour,
J'aimerais réactiver le forfait que j'ai désactivé avant mon départ pour l'Asie.
Revenant Mardi, j'aimerais avoir mon forfait à mon retour et donc le réactiver dès maintenant, quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement, Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si je compprend bien vous aviez demandé la suspension temporaire de votre ligne, si vous n'avez pas dépassé les 6 mois, il faut juste demander l'arrêt de la suspension au 3970..
Ou depuis l'étranger au + 33 6 07 62 64 64
Bonjour,
Si je compprend bien vous aviez demandé la suspension temporaire de votre ligne, si vous n'avez pas dépassé les 6 mois, il faut juste demander l'arrêt de la suspension au 3970..
Ou depuis l'étranger au + 33 6 07 62 64 64
Merci de ta réponse, le numéro depuis l'étranger est t'il payant ? Et si oui, à quel prix ?
Bonjour,
Je suppose que vous avez une SIM d'un opérateur asiatique, je n'ai aucune idée du cout vers la France, le demander à votre opérateur asiatique.
Dans le cas contaire (opérateur Orange) voir le prix d'un appel vers le service client depuis l'étranger:
Extrait:
700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.