Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réactivation de mon forfait après mon retour en France.

Ilyew
contributeur
554  

Réactivation de mon forfait après mon retour en France.

Bonjour,

J'aimerais réactiver le forfait que j'ai désactivé avant mon départ pour l'Asie.

Revenant Mardi, j'aimerais avoir mon forfait à mon retour et donc le réactiver dès maintenant, quelle est la démarche à suivre ?

Cordialement, Damien.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
552  

Re : Réactivation de mon forfait après mon retour en France.

Bonjour,

@Ilyew

Si je compprend bien vous aviez demandé la suspension temporaire de votre ligne, si vous n'avez pas dépassé les 6 mois, il faut juste demander l'arrêt de la suspension au 3970..

Ou depuis l'étranger au + 33 6 07 62 64 64

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
553  

Bonjour,

@Ilyew

Si je compprend bien vous aviez demandé la suspension temporaire de votre ligne, si vous n'avez pas dépassé les 6 mois, il faut juste demander l'arrêt de la suspension au 3970..

Ou depuis l'étranger au + 33 6 07 62 64 64

Ilyew
contributeur
549  

Merci de ta réponse, le numéro depuis l'étranger est t'il payant ? Et si oui, à quel prix ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
515  

Bonjour,

@Ilyew

Je suppose que vous avez une SIM d'un opérateur asiatique, je n'ai aucune idée du cout vers la France, le demander à votre opérateur asiatique.

Dans le cas contaire (opérateur Orange) voir le prix d'un appel vers le service client depuis l'étranger:

http://contact.orange.fr/

Extrait:

(9)

700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger

0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767492 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne