mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

Highlighted
contributeur occasionnel
1 506  

Re : Réclamation impossible

Je précise qu'il n'y a aucune "zone rouge" non remplie, donc cette page ne fonctionne pas, comme beaucoup de choses chez orange en ce moment...

 

Si il y a un modérateur ou un web conseiller qui lit ceci, ce serait bien de me fournir une adresse mail de quelqu'un de compétent chez vous afin que je puisse lui envoyer ma réclamation... 

 

Heureusement que je l'avais enregistré avant de l'envoyer...

Highlighted
#TopMembre
1 502  

Re : Réclamation impossible

Salut @electricguest

 

Je viens de faire une simulation , aucun souci de mon côté.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Réclamation impossible

Ok, bizarre j'ai réessayé 3 fois et toujours ce message, pourtant aucun champ n'est pas rempli...

Highlighted
#TopMembre
1 480  

Re : Réclamation impossible

Hello @electricguest

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clic sur les vignettes qui correspondent à ton offre,

et tu auras éventuellement la possibilité de voir ton problème par e-Chat.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

Non @johann il y a effectivement un problème avec le dépôt de réclamation par mail.

Voir ici

 

Il semble que cela soit lié à la taille du message qui ne doit pas dépasser 300 caractères sur les 2000 pourtant autorisés !!! 

Pas simple quand on veut expliquer quelque chose un peu complexe, c'est souvent le cas quand on ne veut pas passer par le tchat. Les mauvaises langues diront que ça ne serait pas étonnant que ça soit volontaire...

 

J'aimerais bien savoir comment faire alors ? un Officiel pour répondre ?

 

Merci d'avance.

Highlighted
contributeur confirmé
1 424  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

je suis allée sur la page donnée plus haut pour faire 1 réclamation pour une panne adsl de 23 jours...4 tentatives et rien n'est parti...

merci à tous de me donne la solution.

charlotte

Highlighted
contributeur confirmé
1 422  

Re : Réclamation impossible

bonjour,

j'ai le même problème, j'attends la solution...

c'est pitoyable...23 jours avec les incompétents du 3900

charlotte

Highlighted
contributeur confirmé
1 419  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

Non cela ne fonctionne pas!

je n'accède même pas au chat!!!!

j'ai une offre Open

charlotte

Highlighted
#TopMembre
1 415  

Re : Réclamation impossible

Salut à vous

 

@charlotte39

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes /

Vous êtes déjà client/

Réclamation/

Une réclamation antérieure/

Mobile ou Open/

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 413  

Re : Réclamation impossible

Ok, vu que la réclamation est impossible j'ai utilisé le chat => Charlotte les incompétents dont tu parlais j'ai l'impression que ce sont les mêmes sur le chat... 1 demi-heure de conversation pour une solution qui les arrangent bien : "je ne vois pas, il faudrait peut-être qu'un technicien vienne voir chez vous..."
69 euros le technicien!!! Non mais ho! Reveillez-vous orange, l'entretien des lignes est de votre ressort, pas de celui du client qui paye déjà bien assez tous les mois vos services. Quelle boîte peut se permettre ce genre de chose?
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 151 inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne