Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

claire9
contributeur
2 880  

Re : "Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

tout à fait d'accord avec ce message. Je vis actuellement un enfer avec des interventions à répétition avec le service technique totalement incompétent, et dont les employés sont à la limite de la politesse, voire même carrément odieux !

Lors d'un rendez vous  téléphonique fixé avec un de ces "professionnels".sur mon portable et étant dans l'impossibilité d'y répondre, j'ai demandé à la "technicienne"  d'appeler le fixe de mon domicile car une personne attendait l'appel et y répondrai à ma place. La personne me dit : pas de problème, j'appelle le fixe...

or aucun appel n'a eu lieu et dans le suivi de réclamation sur l'espace client, je vois avec surprise que j'étais "absente lors du rendez vous".Alors que la "technicienne" n'a pas appelé le fixe comme demandé !! LA MAUVAISE FOI POUR JUSTIFIER LE MANQUE DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE !

et c'est la deuxième foi qu'un "rendez vous" n'est pas respecté.

Ayant passé plusieurs jours au téléphone avec attentes interminables et musique atroce dans l'oreille..... j'ai pu constater qu'ORANGE considère que nous n'avons que cela à faire...!

Actuellement, toujours sans télévision, nous avons déjà changé deux fs la carte et une fois le décodeur... mais, la dernière intervenante qui n'a pas trop cherché à comprendre le problème ... m'a simplement mise en attente de recevoir une une autre carte (encore !!!!) par courrier cette fois.... et en attendant : pas de télé, contrat non rempli, et service technique en dessous de ZERO !

Et aucun dédommagement annoncé... le titre de votre message est tout à fait juste : un MAX DE PROFIT, pour un MINIMUM de services !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 869  

Re : "Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

Salut @claire9

 

Si problème y a, dépose une réclamation.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredici06
contributeur
2 856  

Re : Réclamation impossible

j'ai un iphone 4S acheté chez vous depuis plusieurs années, j'en ai été satisfait.

depuis j'ai repris plusieurs modèles chez vous.

je souhaite réutiliser momentanéement mon iphone4S mais celui-ci me demande mon code "i cloud"

que faire?

vous pouvez mexpliquer au 06*****, merci, je suis Frédéric   

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 810  

Re : Réclamation impossible

Bonjour 


@fredici06


Vous devez demander votre mot de passe iTunes au constructeur car nous ne le possédons pas. 


Cdt K-rim

signature.jpg

youpiyug
contributeur
2 805  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

la politique ORANGE est de rendre les réclamations si difficiles que les gens se lassent et abandonnent. Si tous les mécontents décidaient de s'unir les choses seraient différentes, sans doute.

Mais les Français sont individualistes.( c'est pourquoi ils se font "bouffer" par tous les entrants, solidaires, eux.)

En attendant, ORANGE est le N°1 Mondial et vogue sur la vague du succès !

gavy
contributeur
2 728  

Re : "Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

TOUT EST DIT..... Meme galère depuis presque 2 mois....

mamie-colere
Ancien membre
2 662  

Re : "Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

pareil pour presque tout

je me suis fait avoir en achetant un portable DORO à la poste, il faut le charger au moins une fois par semaine, la poste dit que je m'en sers en le laissant allumé, mais je ne m'en sers même pas, c'est soi disant une sécurité que mes enfants m'ont fait acheter

produits de **bip**, et on ne peut même pas leur écrire, c'est encore une saloperie étrangère.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

Re : "Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

Salut @mamie-colere

 

Comme tu l'avais acquis à la poste, faut voir avec eux,

sinon signale le problème à l'assistance doro : http://www.doro.fr/support/search

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

formitrof
contributeur
2 543  

Re : Réclamation impossible

Orange, à vraiment pensé à tout. Contacter le 3970 et vous aurez la chance de tomber sur une personne parlant assez mal le français vous demander le pourquoi de cet appel. Après vous avoir tenu le crachoir pendant une bonne vingtaine de minutes, je me rends compte qu'elle ne comprend pas (où fait semblant de ne pas saisir le fil de discussion) il faut bien que Orange fasse du chiffre. Impossible malgré les centaines de réponses pré-installées sur orange de trouver la solution à une simple commande " Contactez un conseiller ".

C'est d'une simplicité enfantine de prendre contact avec Orange. La preuve malgré plusieurs tentatives je me retrouve comme un imbécile devant une machine, qui elle n'à rien à faire de mes problèmes. Bravo les assistants vraiment il ne faut pas être cardiaque où avoir la tête sur le billot.

Il est grand temps pour moi, malgré les années passées chez Orange, de changer de prestataire.

Je ne suis pas un pro, devant des grosses têtes qui ont pensé (à tout?)

Bien entendu, je ne suis pas à la page, mais si je serais Heinstein je ne serais pas rester comme un glande devant l'assistance Orange, qui ma foi n'à rien de simple à proposer sur des questions simplistes.

Allez Chélaouatte.

formitrof
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 541  

Re : Réclamation impossible

Salut @formitrof

 

Avec un peu de patience, ont arrivent toujours à prendre

contact avec le service client.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne