Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

7mousse7
contributeur
2 523  

Re : Réclamation impossible

Bonjour je viens de faire une réclamation à orange mais  étant client sosh j'ai été rédigé vers sosh alors que mon problème vient du cable téléphoniques aérien. Hier un livreur vécu son camion équiper d'une grue pour décharger à arracher et couper ce foutu cable. Bref je lui fais appeler orange et après 1h d'appel il est convenu qu'ils interviendraient aujourd'hui travaillant du matin en rentrant chez moi je constate que rien n'est fait j'attend jusqu'à 16h et rentre en contact avec echat sosh pour m'entendre dire que l'intervention a bien eu lieu et dossier clos!!! Mais rien n'a été effectué... En fait c'est qu'avec ce c... De livreur on a fixer le Cable en hauteur vu qu'il traversé la rue et qu'il traînait presque par terre mais on a aussi mis des dominos pour voir si je pouvais récupéré internet chose qui fonctionne de temps à autre avec un débit de mer... Bref c'est sur que la personne qui ne sait pas ce qui c'est passer ne vois rien... J'ai passer 3h de mon temps à essayer d'expliquer à plusieur personnes qu'il fallait tout changer ce foutu cable mais y en a pas un qui est capable de comprendre ça bordel de mer.. Donc demain je me déplace en boutique Orange et je vais essayer de faire comprendre à une vraie personne et pas des econseiller ou des pseudos services techniques ce qu'il faut faire... Si y en a pas un qui comprend le cable je le décroche et le laisse pendre dans la rue comme il est pas couper complètement y a un cable en acier au milieu première voiture qui passe sa va lui faire tout drôle et peut être que la orange va se bouger le **bip** à changer ce pu.. De cable  

JigoroKano
contributeur
2 438  

Re : Réclamation impossible

Cordial bonjour :o)

Depuis 15 jours, je suis harcelé par un numéro de téléphone inconnu   et ce plusieurs fois par jour.

Le numéro appelant est    le 33 139261823.

et aussi le : 33367712614.

 

Si je décroche il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil et 5 secondes plus tard la communication  se coupe automatiquement  après avoir fait entendre 4 "BIPS"

 

Que faire pour que ce harcelement cesse ?

 

Merci de votre aide.

 

Très cordialement.

francis-5
contributeur
2 369  

Re : Réclamation impossible

scoopy33
contributeur
2 292  

Re : Réclamation impossible

Bonjour, dans ce genre d'incident, il faut tout simplement appeler le 1013 et signaler l'arrachage du cable tout en communiquant le maximun d'informations sur l'auteur du délit afin que le service juridique d'Orange fasse jouer l'assurance dommages aux tiers!

 

Bonne journée

scoopy33
contributeur
2 289  

Re : je suis harcelé par un numéro de téléphone inconnu

Une plateforme pour signaler ces numéros

Si vous recevez un appel tellement rapide que vous n'avez pas le temps de décrocher de la part d"un numéro que vous ne connaissez pas et qui ne laisse pas de message, ne rappelez sous aucun prétexte. Même si le numéro semble normal.

En revanche, il est fortement conseillé d'envoyer un sms au 33700 avec le texte "spam vocal" et en spécifiant le numéro suspect. Cette plateforme de signalement est gratuite. Et si vous avez rappelé un de ces numéros, vous pouvez contacter le numéro de téléphone Info Escroquerie au 0 8 1 1 0 2 0 2 1 7

Foggew
contributeur
2 264  

Réclamation impossible

Bonsoir, je tente désespérément de faire une réclamation sur le site, mais lorsque je clique sur le bouton associé, une page s'affiche indiquant "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Comment procéder pour deposer ma réclamation? 

M. BARTHELEMY

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 247  

Re : Réclamation impossible

Salut @Foggew

 

Tu déposes la réclamation depuis ce lien :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Au fait, tu as quoi comme souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karine22300
contributeur
2 211  

Re : Réclamation impossible

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 206  

Re : Réclamation impossible

Salut @karine22300

 

Réclamation impossible ? Tu as quoi comme souci !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lasmolles
contributeur
2 158  

Re : Réclamation impossible

Je pense que vous avez activé par mégarde la fonction REVEIL .

Il faudrait la supprimer via l'appication réglages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne