- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour je viens de faire une réclamation à orange mais étant client sosh j'ai été rédigé vers sosh alors que mon problème vient du cable téléphoniques aérien. Hier un livreur vécu son camion équiper d'une grue pour décharger à arracher et couper ce foutu cable. Bref je lui fais appeler orange et après 1h d'appel il est convenu qu'ils interviendraient aujourd'hui travaillant du matin en rentrant chez moi je constate que rien n'est fait j'attend jusqu'à 16h et rentre en contact avec echat sosh pour m'entendre dire que l'intervention a bien eu lieu et dossier clos!!! Mais rien n'a été effectué... En fait c'est qu'avec ce c... De livreur on a fixer le Cable en hauteur vu qu'il traversé la rue et qu'il traînait presque par terre mais on a aussi mis des dominos pour voir si je pouvais récupéré internet chose qui fonctionne de temps à autre avec un débit de mer... Bref c'est sur que la personne qui ne sait pas ce qui c'est passer ne vois rien... J'ai passer 3h de mon temps à essayer d'expliquer à plusieur personnes qu'il fallait tout changer ce foutu cable mais y en a pas un qui est capable de comprendre ça bordel de mer.. Donc demain je me déplace en boutique Orange et je vais essayer de faire comprendre à une vraie personne et pas des econseiller ou des pseudos services techniques ce qu'il faut faire... Si y en a pas un qui comprend le cable je le décroche et le laisse pendre dans la rue comme il est pas couper complètement y a un cable en acier au milieu première voiture qui passe sa va lui faire tout drôle et peut être que la orange va se bouger le **bip** à changer ce pu.. De cable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Cordial bonjour :o)
Depuis 15 jours, je suis harcelé par un numéro de téléphone inconnu et ce plusieurs fois par jour.
Le numéro appelant est le 33 139261823.
et aussi le : 33367712614.
Si je décroche il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil et 5 secondes plus tard la communication se coupe automatiquement après avoir fait entendre 4 "BIPS"
Que faire pour que ce harcelement cesse ?
Merci de votre aide.
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour, dans ce genre d'incident, il faut tout simplement appeler le 1013 et signaler l'arrachage du cable tout en communiquant le maximun d'informations sur l'auteur du délit afin que le service juridique d'Orange fasse jouer l'assurance dommages aux tiers!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis harcelé par un numéro de téléphone inconnu
Une plateforme pour signaler ces numéros
Si vous recevez un appel tellement rapide que vous n'avez pas le temps de décrocher de la part d"un numéro que vous ne connaissez pas et qui ne laisse pas de message, ne rappelez sous aucun prétexte. Même si le numéro semble normal.
En revanche, il est fortement conseillé d'envoyer un sms au 33700 avec le texte "spam vocal" et en spécifiant le numéro suspect. Cette plateforme de signalement est gratuite. Et si vous avez rappelé un de ces numéros, vous pouvez contacter le numéro de téléphone Info Escroquerie au 0 8 1 1 0 2 0 2 1 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation impossible
Bonsoir, je tente désespérément de faire une réclamation sur le site, mais lorsque je clique sur le bouton associé, une page s'affiche indiquant "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Comment procéder pour deposer ma réclamation?
M. BARTHELEMY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Salut @Foggew
Tu déposes la réclamation depuis ce lien :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Au fait, tu as quoi comme souci ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Salut @karine22300
Réclamation impossible ? Tu as quoi comme souci !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Je pense que vous avez activé par mégarde la fonction REVEIL .
Il faudrait la supprimer via l'appication réglages.