Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Récupération d'une facture mobile

Chdav59
contributeur occasionnel
440  

Re: Récupération d'une facture mobile

Merci PatriciaZ,

 

Je vous les ai envoyé... du neuf pour moi... mais que de "rigolade"

J'ai redemandé au 3900 la facture de mon J3 2017 jeudi ;

"Vous l'aurez dans moins de 48h"

Je suis quand même passé en magasin pour mentionner mon mécontentement et dire que j'allais bientot partir vu que dans l'état actuel des choses mon assurance risque de refuser le sinitre et que je risque d'avoir la réparation a mes frais...

Appel Samedi : Le service facturation est fermé le samedi...

Appel hier matin : C'est en cours vous recevrez bientôt votre facture

 

Appel de la HOTLINE premium hier midi pour connaitre ma satisfaction j'ai pété un plomb... rendez vous technique fixé ce soir a 18h et rendez vous commercial fixé ce soir a 19h

 

Réception d'un mail pour mes réclamation faites jeudi en boutique :

 

"Vous demandez à recevoir la facture d'achat d'un Samsung Galaxy J3 acheté récemment sur Orange.fr.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous invitons à nous fournir le numéro IMEI de ce mobile et la date d'achat."

 

Je leur ai déjà fourni a 3 reprises... c'est une vaste blague... bien évidement :

 

Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.

 

Quand je clic sur "nous contacter" évidement je tombe sur le champ de recherche qui ne comprend rien a ma demande...

 

L'appel de 19h n'a rien donné... on m'a demandé d'être patient... 1 mois et demi que ca dure...

 

Je viens de rappeler a 19h37 j'ai eu une certaine Sylvie en ligne qui va elle-même envoyé l'IMEI de mon téléphone au service concerné ! Je rêve ou on marche sur la tête ? Si Sylvie a cette information pourquoi DIABLE m'envoie t-on un mail pour me demander ce numéro ? c'est IN-CROY-ABLE !

 

 

Chdav59
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Récupération d'une facture mobile

Problème résolu après 3 appel de suite au 3900 je suis tombé enfin sur quelqu'un de compétent qui a daigner analyser tout le dossier (40 minute d'appel)

 

Problème résolu

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re: Récupération d'une facture mobile

Bonjour @Chdav59 


Merci pour votre retour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Saida

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne