mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Highlighted
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@johann

 

Merci, je vais essayer le chat en attendant le passage d'un webconseiller. Pourtant on m'avait dit que c'était simple et rapide lol

Highlighted
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@johann 

Alors j'ai essayé de demander de l'aide par Chat, j'ai eu 2 personnes

La première (une certaine Marie) m'a seulement dit qu'il doit y avoir un problème avec le site :/ et par la suite que l'offre n'était plus valabe. Lorsque je lui ai dit que si, elle était toujours valable (du 05/10/2017 au 15/11/2017) car sinon le conseiller en boutique ne me l'aurai pas donné. Elle a quitter la conversation => super professionnel

 

J'ai retenter ma chance avec une attente interminable, j'ai eu une certaine Céline qui elle n'a pas su identifier le problème. J'ai eu pour réponse qu'elle va faire remonter le problème et que j'allait recevoir un SMS ou mail pour la réclamation (que j'atttends toujours d'ailleurs).

 

En conclusion, un chatter qui ne sert à rien si peronne ne peut aider (je commence à me poser des questions sur les services orange).

 

 

 

Mon problème persiste impssible d'envoyer le formulaire car celui-ci ne fonctionne pas et je n'ai pas d'autres alternatives car seules les demandes transmises par internet sont traités :/

 

 

Balises (2)
Highlighted
contributeur occasionnel
1 150  

Réclamation offre nouveau client avec portabilité via un formulaire odr

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait play 30go avec mobile tout en gardant mon numéro.

Avec cette abonnement je doit bénéficier d'une réduction de 10€ par mois pendant 12 mois et pour cela un formulaire ODR est à compléter en ligne seulement. Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas, cela fait deux jours que j'essaie de l'envoyer mais sans succés.

J'ai essayé 4 navigateurs différents tout en supprimant l'historique etc, j'ai vérifier s'il n'y avait pas d'antivirus qui bloquais, j'ai tester sur 2 autres PC différents et je me suis connecté ailleurs au cas où le problème viendrait de ma connexion mais rien. Le problème vient du formulaire.

 

Alors j'ai essayé de demander de l'aide par Chat, j'ai eu 2 personnes mais sans résultat :

La première (une certaine Marie) m'a seulement dit qu'il doit y avoir un problème avec le site :/ et par la suite que l'offre n'était plus valabe. Lorsque je lui ai dit que si, elle était toujours valable (du 05/10/2017 au 15/11/2017) car sinon le conseiller en boutique ne me l'aurai pas donné. Elle a quitter la conversation => super professionnel

 

J'ai retenter ma chance avec une attente interminable, j'ai eu une certaine Céline qui elle n'a pas su identifier le problème. J'ai eu pour réponse qu'elle va faire remonter le problème et que j'allait recevoir un SMS ou mail pour la réclamation (que j'atttends toujours d'ailleurs).

 

En conclusion, un chatter qui ne sert à rien si peronne ne peut aider (je commence à me poser des questions sur les services orange).

 

 

 

Mon problème persiste impssible d'envoyer le formulaire car celui-ci ne fonctionne pas et je n'ai pas d'autres alternatives car seules les demandes transmises par internet sont traités :/

 

Balises (2)
Highlighted
#TopMembre
1 089  

Re: Réclamation offre nouveau client avec portabilité via un formulaire odr

Salut @Mel33

 

Pas de panique :manwink:  Il y a des conseillères et conseillers sympa

qui sont actif dans le forum, y a sûrement un d'entre eux qui prendra

contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
1 071  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @Mel33 



Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Merci @johann pour votre intervention


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 025  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

j'ai souscrit un abonnement pour ma fille,Coralie,avec une offre OPEN de remboursement le 28/08/17 qui me permettait d'avoir un tarif à 9,99 €/mois (elle remplissait parfaitement les conditions de l'offre en faisant une portabilité de son numéro de l'ancien opérateur vers Orange); or encore en ce moment je continues de payer pour elle la somme de 24,99 €/mois!! J'attends toujours la ristourne de 15 € promise!!!.

Je vous remercie d'intervenir rapidement en notre faveur, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de repartir vers un nouvel opérateur..

Cordialement,

Votre client,

Highlighted
#TopMembre
1 023  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @pilate

 

L'offre était lier à un ordre de remboursement ?

Dans ce cas tu l'avais rempli et renvoyer .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Un C/C des conditions

Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

 

 

Sinon dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
1 007  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @pilate,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G




signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
992  

Re: Réclamation offre nouveau client avec portabilité via un formulaire odr

Bonsoir,

 

J'ai fini par arriver à envoyer le fichier mais ce n'est pas grâce à une quelconque aide venant des services orange :/

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à envoyer le fichier réduisez au maximum la taille du fichier, aller même en dessous des 8Mo préconisé et n'hésitez pas à répéter l'envoi. (J'ai réduit mon fichier à 4Mo pour que cela fonctionne). Voilà si ça peux aider

 

Bonne soirée

Highlighted
contributeur occasionnel
961  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour.j'ai souscrit un contrat open.je viens de renvoyer la demande de remboursement resiliation ancien opérateur. Avec photo de facture et photo du nouveau contrat.on me repond que bien prise en compte.un mail de confirmation dans un delai de 5semaines.sauf que le delai va au 4 decembre.j'espere avoir confirmqtion avant.merci 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne