Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV prise jack galaxy s3

buho6
contributeur
968  

SAV prise jack galaxy s3

Bonjour, alors voilà j'ai depuis deux mois le s3 mais lorsque que je branche des ecouteurs, casque ou enceintes (avec plusieurs modèles) je n'ai qu'un côté qui fonctionne et je suis obligé d'appuyer ou tourner le jack pour que cela fonctionne,  si  je contacte le sav, vont-il me changer mon téléphone ? Tout est en ordre facture rom etc ...

Merci

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
961  

Re : SAV prise jack galaxy s3

Bonjour sachez que premièrement chez orange on ne renvoie pas le téléphone en service après vente en effet le téléphone vous seras échanger contre un remis a neuf si vous contactez le sav d orange orange vous demanderas le numéro émei de votre téléphone puis vous échangerons le téléphone soit en point fermais soit directement à votre domicile ( je vous conseille le point relais vous donner votre téléphone qui beug et le point relais vous donne le neuf ( il vous font échange ) le téléphone actuelle ne doit pas voir subit de chocs ou être oxyder à défaut de payer une franchise car orange vous change le téléphone tout de suite mais le votre partira quand même en expertise . Je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
buho6
contributeur
956  

Re : SAV prise jack galaxy s3

D'accord je vous remercie, mais ce que je crainds c'est qu'ils me renvoient mon téléphone en me disant qu'il n'a rien car de temps en temps les écouteurs marchent directement, pas besoin de bouger le jack ..

jonathan24
incollable
incollable
954  

Re : SAV prise jack galaxy s3

Bonsoir non du moment que vous prener le téléphone remis à neuf le votre ne vous seras pas renvoyer il seras certainement réparer et remis dans le circuit du service après vente d orange votre téléphone seras remis à neuf réinitialiser par le constructeurs et servira à un autre client orange comme vous pour un sav bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779880 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne