Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

HanJ
contributeur
2 108  

SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le Pass Evasion 1 10Go/30mn. Bien que j'aie reçu l'email de confirmation de commande, je n'ai toujours pas eu le SMS d'activation de ce pass. D'ailleurs, je n'ai même pas pu choisir la date et c'était marqué automatiquement 'activé immédiatement' (en soi, cela ne me gène pas mais c'est inquiétant). Je suis en Corée du Sud et mon option "communiquer depuis l'étranger" est déjà activée. J'ai redémarré mon téléphone deux fois. Il me le faut dès demain matin, à 1h du matin à l'heure française. C'est bien urgent et je n'ai pas trouvé une solution, donc j'espère d'avoir le personnel d'orange... Merci d'avance

Bonne journée,

HJ


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 980  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous le Pass est bien en fonction sur votre compte

Il y a effectivement un décompte en euros au niveau du suivi conso lorsque vous consommez vos gigas.

Si jamais vous avez un hors forfait, un sms vous sera immédiatement informé.


Est-ce plus clair pour vous?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
2 100  

Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Je prends connaissance de votre situation concernant le Pass Evasion et vais vous venir en aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
2 075  

Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé et vous confirme que votre Pass a bien été activé. Il est actif depuis aujourd'hui d'ailleurs.


Vous avez la possibilité de suivre la consommation depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et Moi.


Aviez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HanJ
contributeur
2 059  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre intervention ! C'est parfait si le passe est bien activé. Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Bien cordialement,

Hanbyeol JEON

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
2 037  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Je vous en prie!


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon séjour en Corée du Sud.


Très bonne journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HanJ
contributeur
1 996  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour,

Je suis revenue vers vous car j'ai eu un souci avec ce pass. J'ai utilisé les données en mettant l'itinérance, et sur mon appli "Orange et moi" je vois ce décompte :

 

photo_2022-02-03_09-08-05.jpg

 

Les 10 giga de mon pass evasion ne sont pas diminués, en revanche mes utilisations des données sont débitées comme si je n'ai pas acheté un pass. Comme je dois utiliser beaucoup de données demain, j'ai peur que mon pass n'est pas activé correctement malgré votre dernière confirmation. Pourriez-vous vérifier ce problème?

 

Je vous remercie à nouveau et souhaite une bonne journée.

 

Bien cordialement,

HJ

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 981  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous le Pass est bien en fonction sur votre compte

Il y a effectivement un décompte en euros au niveau du suivi conso lorsque vous consommez vos gigas.

Si jamais vous avez un hors forfait, un sms vous sera immédiatement informé.


Est-ce plus clair pour vous?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HanJ
contributeur
1 956  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour,

 

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse, votre explication est très claire. Merci encore et bonne journée.

 

Bien cordialement,

HanJ

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 943  

Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour @HanJ,


Avec grand plaisir!


Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hayati
contributeur
1 661  

Re: SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)

Bonjour je n' ai pas reçu le pass évasion e31 commander hier. Je pars bientôt alors j aurai voulu en profiter quand meme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755979 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne