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- SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
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Bonjour,
Je viens d'acheter le Pass Evasion 1 10Go/30mn. Bien que j'aie reçu l'email de confirmation de commande, je n'ai toujours pas eu le SMS d'activation de ce pass. D'ailleurs, je n'ai même pas pu choisir la date et c'était marqué automatiquement 'activé immédiatement' (en soi, cela ne me gène pas mais c'est inquiétant). Je suis en Corée du Sud et mon option "communiquer depuis l'étranger" est déjà activée. J'ai redémarré mon téléphone deux fois. Il me le faut dès demain matin, à 1h du matin à l'heure française. C'est bien urgent et je n'ai pas trouvé une solution, donc j'espère d'avoir le personnel d'orange... Merci d'avance
Bonne journée,
HJ
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @HanJ,
Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous le Pass est bien en fonction sur votre compte
Il y a effectivement un décompte en euros au niveau du suivi conso lorsque vous consommez vos gigas.
Si jamais vous avez un hors forfait, un sms vous sera immédiatement informé.
Est-ce plus clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour @HanJ,
Je prends connaissance de votre situation concernant le Pass Evasion et vais vous venir en aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour @HanJ,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé et vous confirme que votre Pass a bien été activé. Il est actif depuis aujourd'hui d'ailleurs.
Vous avez la possibilité de suivre la consommation depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et Moi.
Aviez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre intervention ! C'est parfait si le passe est bien activé. Je vous souhaite une très bonne journée.
Bien cordialement,
Hanbyeol JEON
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Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour @HanJ,
Je vous en prie!
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon séjour en Corée du Sud.
Très bonne journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour,
Je suis revenue vers vous car j'ai eu un souci avec ce pass. J'ai utilisé les données en mettant l'itinérance, et sur mon appli "Orange et moi" je vois ce décompte :
Les 10 giga de mon pass evasion ne sont pas diminués, en revanche mes utilisations des données sont débitées comme si je n'ai pas acheté un pass. Comme je dois utiliser beaucoup de données demain, j'ai peur que mon pass n'est pas activé correctement malgré votre dernière confirmation. Pourriez-vous vérifier ce problème?
Je vous remercie à nouveau et souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
HJ
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Bonjour @HanJ,
Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous le Pass est bien en fonction sur votre compte
Il y a effectivement un décompte en euros au niveau du suivi conso lorsque vous consommez vos gigas.
Si jamais vous avez un hors forfait, un sms vous sera immédiatement informé.
Est-ce plus clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse, votre explication est très claire. Merci encore et bonne journée.
Bien cordialement,
HanJ
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Re: Re : SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour @HanJ,
Avec grand plaisir!
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SMS d'activation Pass Evasion non reçu (urgent)
Bonjour je n' ai pas reçu le pass évasion e31 commander hier. Je pars bientôt alors j aurai voulu en profiter quand meme