Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

coolbreeze
star
star
4 676  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

@johann salut 

 

Je dis pas le contraire, je dis kuste que contrairement au net, quand tu vas en agence, même si parfois c'est difficile, tu repars avec ton contrat, ta carte sims et ton téléphone sous la main.

 

Ca a ses avantage et quelques défauts, mais pour moi rien ne remplace le contact humain, quand je dois acheter un frigo, quitte à le payer 50 euros de plus je le prend chez une enseigne ou le service après vente et en face de moi. Je sais pas si j'ai le droit de les citer, mais par exemple à la fnac, problème avec ma tablette, dépot au service après vente et debrouillé vous. Pas besoin d'attendre un bon de retour, aller à la poste, etc...

 

Il n'y a qu'aà voir sur le forum les personnes qui se plaignent de caution non remboursée car renvoi par la poste et matériel jamais arrivé, en boutique, tu dépose le matériel, tu as un bon de récéption du matériel, et c'est fini.

 

Mais tu as raisons ce n'est pas tous le monde qui à une boutique à côté de chez soit, maintenant quand tu annnonce 60 km pour trouver une boutique orange,je suis pas convaincu:smileyhappy:

 

edit: aller/ retour peu être:smileytongue: mais quand on aime on compte pas:smileyvery-happy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 671  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie


@coolbreeze a écrit :

@johann salut 

 

Je dis pas le contraire, je dis kuste que contrairement au net, quand tu vas en agence, même si parfois c'est difficile, tu repars avec ton contrat, ta carte sims et ton téléphone sous la main.

 

Ca a ses avantage et quelques défauts, mais pour moi rien ne remplace le contact humain, quand je dois acheter un frigo, quitte à le payer 50 euros de plus je le prend chez une enseigne ou le service après vente et en face de moi. Je sais pas si j'ai le droit de les citer, mais par exemple à la fnac, problème avec ma tablette, dépot au service après vente et debrouillé vous. Pas besoin d'attendre un bon de retour, aller à la poste, etc...

 

Il n'y a qu'aà voir sur le forum les personnes qui se plaignent de caution non remboursée car renvoi par la poste et matériel jamais arrivé, en boutique, tu dépose le matériel, tu as un bon de récéption du matériel, et c'est fini.

 

Mais tu as raisons ce n'est pas tous le monde qui à une boutique à côté de chez soit, maintenant quand tu annnonce 60 km pour trouver une boutique orange,je suis pas convaincu:smileyhappy:

 

edit: aller/ retour peu être:smileytongue: mais quand on aime on compte pas:smileyvery-happy:


Salut @coolbreeze

 

Perso, je passe aussi en boutique, même si elle est un peu éloignée

mais en boutique, ils ne règlent pas tout les problèmes.

De temps à autres, il faut passer par le service client.

Je fais tranquillement le trajet à pied.!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jérémy42
contributeur
4 587  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Meme probleme qui se résous en envoyant un rib .

 

J'ai fait une commande internet + mobile , et on m'a demander un cheque de caution de 38 euros ; + un cheque de caution de 400 euros , j'ai appeler le service client qui m'ont dit  ;qu' il faut envoyer un rib et barrer cheque de caution afin de ne pas retarder la commande ,et que je puisse avoir acces a mon offre sans envoyer les cheques de caution.

 

testphil69
contributeur
4 418  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Bonjour, bonne année

Donc si je comprends bien ce qui est ecrit ci dessous , si l'on ne résilie jamais son contrat et que l'on continue avec orange , on est jamais rembourssé du dépot de garantie.

Donc là je serais tenté de vous dire ....pas d'accord

Je vais donc voir cela avec le service client

Bonne journée

Philippe

yenial
contributeur
4 122  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

J'ai reçu un appel d'orange il y a maintenant 1 mois car je suis abonné à la fibre.
je possède actuellement un forfait free que je paie 19.90€ avec 50 gi de 4G
On me propose donc un forfait orange 30 go pour un peu plus chers et je raccorde à mon offre fibre, résultat avec les quelques reductions sur les 12 premiers mois je paierai un peu plus cher et ensuite environ 40€ plus cher.
malgré tout j'accepte l'offre car Orange est un réseau de qualité.
Après avoir renvoyé tous mes documents j'ai 0 nouvelle de leur part donc j'appelle orange et là on me dit que je dois payer 400€ de dépôt...
Donc je résume il me démarche et maintenant on veut me braquer de 400€ ce qui représente presque 20 mois de forfait chez free.
Suite à ça je pense rester chez free sauf s'ils me font une meilleure offre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 108  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Hello @yenial

 

Faut voir avec le service client ou en boutique ce qui se laisse faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yenial
contributeur
4 103  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Oui merci,

A la base moi j'ai rien demandé

Donc j'attends une réponse de mail et on vera je suis bien aussi là où je suis après tout

Maxou9
star
star
4 051  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Effectivement
Rachi91
contributeur
3 802  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Bonjour. J ai souscrit un abonnement à 44 euros en agence. Je viens de recevoir un courrier de 1 er relance d un chèque de caution de 265 euros .car l adresse de justificatif de domicile ne correspond pas à mon titre se séjour.c vrai que j ai déménagé et j ai pas changer l adresse. Je ne peux pas donner un chèque de 265 euros.je suis au rsa. J irai la semaine prochaine pour faire le changement d adresse .ma question est ce que je peux faire un déclaration sur honneur en attendant de faire le changement d adresse? Ou envoyer mon avis d imposition ? Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 788  

Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie

Salut @Rachi91

 

Faudrait voir la question avec le service client , à moins qu'un

webconseiller sera de passage et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne