- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souscription contrat mobile et demande de depot de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription contrat mobile et demande de depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
@johann salut
Je dis pas le contraire, je dis kuste que contrairement au net, quand tu vas en agence, même si parfois c'est difficile, tu repars avec ton contrat, ta carte sims et ton téléphone sous la main.
Ca a ses avantage et quelques défauts, mais pour moi rien ne remplace le contact humain, quand je dois acheter un frigo, quitte à le payer 50 euros de plus je le prend chez une enseigne ou le service après vente et en face de moi. Je sais pas si j'ai le droit de les citer, mais par exemple à la fnac, problème avec ma tablette, dépot au service après vente et debrouillé vous. Pas besoin d'attendre un bon de retour, aller à la poste, etc...
Il n'y a qu'aà voir sur le forum les personnes qui se plaignent de caution non remboursée car renvoi par la poste et matériel jamais arrivé, en boutique, tu dépose le matériel, tu as un bon de récéption du matériel, et c'est fini.
Mais tu as raisons ce n'est pas tous le monde qui à une boutique à côté de chez soit, maintenant quand tu annnonce 60 km pour trouver une boutique orange,je suis pas convaincu:smileyhappy:
edit: aller/ retour peu être:smileytongue: mais quand on aime on compte pas:smileyvery-happy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
@coolbreeze a écrit :@johann salut
Je dis pas le contraire, je dis kuste que contrairement au net, quand tu vas en agence, même si parfois c'est difficile, tu repars avec ton contrat, ta carte sims et ton téléphone sous la main.
Ca a ses avantage et quelques défauts, mais pour moi rien ne remplace le contact humain, quand je dois acheter un frigo, quitte à le payer 50 euros de plus je le prend chez une enseigne ou le service après vente et en face de moi. Je sais pas si j'ai le droit de les citer, mais par exemple à la fnac, problème avec ma tablette, dépot au service après vente et debrouillé vous. Pas besoin d'attendre un bon de retour, aller à la poste, etc...
Il n'y a qu'aà voir sur le forum les personnes qui se plaignent de caution non remboursée car renvoi par la poste et matériel jamais arrivé, en boutique, tu dépose le matériel, tu as un bon de récéption du matériel, et c'est fini.
Mais tu as raisons ce n'est pas tous le monde qui à une boutique à côté de chez soit, maintenant quand tu annnonce 60 km pour trouver une boutique orange,je suis pas convaincu:smileyhappy:
edit: aller/ retour peu être:smileytongue: mais quand on aime on compte pas:smileyvery-happy:
Salut @coolbreeze
Perso, je passe aussi en boutique, même si elle est un peu éloignée
mais en boutique, ils ne règlent pas tout les problèmes.
De temps à autres, il faut passer par le service client.
Je fais tranquillement le trajet à pied.!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
Meme probleme qui se résous en envoyant un rib .
J'ai fait une commande internet + mobile , et on m'a demander un cheque de caution de 38 euros ; + un cheque de caution de 400 euros , j'ai appeler le service client qui m'ont dit ;qu' il faut envoyer un rib et barrer cheque de caution afin de ne pas retarder la commande ,et que je puisse avoir acces a mon offre sans envoyer les cheques de caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
Bonjour, bonne année
Donc si je comprends bien ce qui est ecrit ci dessous , si l'on ne résilie jamais son contrat et que l'on continue avec orange , on est jamais rembourssé du dépot de garantie.
Donc là je serais tenté de vous dire ....pas d'accord
Je vais donc voir cela avec le service client
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
J'ai reçu un appel d'orange il y a maintenant 1 mois car je suis abonné à la fibre.
je possède actuellement un forfait free que je paie 19.90€ avec 50 gi de 4G
On me propose donc un forfait orange 30 go pour un peu plus chers et je raccorde à mon offre fibre, résultat avec les quelques reductions sur les 12 premiers mois je paierai un peu plus cher et ensuite environ 40€ plus cher.
malgré tout j'accepte l'offre car Orange est un réseau de qualité.
Après avoir renvoyé tous mes documents j'ai 0 nouvelle de leur part donc j'appelle orange et là on me dit que je dois payer 400€ de dépôt...
Donc je résume il me démarche et maintenant on veut me braquer de 400€ ce qui représente presque 20 mois de forfait chez free.
Suite à ça je pense rester chez free sauf s'ils me font une meilleure offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
Hello @yenial
Faut voir avec le service client ou en boutique ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
Oui merci,
A la base moi j'ai rien demandé
Donc j'attends une réponse de mail et on vera je suis bien aussi là où je suis après tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat mobile et demande de depot de garantie
Salut @Rachi91
Faudrait voir la question avec le service client , à moins qu'un
webconseiller sera de passage et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.