Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande introuvable

Jipathome
contributeur occasionnel
3 667  

Suivi de commande introuvable

Bonjour,

J'ai passé commande d'une tablette avec forfait hier et dans le suivi de commande, le numéro de commande est introuvable. Dans le mail de confirmation on m'indique une date de réception au 31/12 et j'en ai vraiment besoin pour cette date. Pouvez-vous m'aider svp ?

Solutions approuvées
Jipathome
contributeur occasionnel
2 301  

Re : Suivi de commande introuvable

Merci à vous deux. Au 0800... les commandent commençant par X ne les concernent pas. Le service client m'a renseigné et rassuré. Et j'ai fait un essai que je n'avais pas tenté : dans la case "votre nom" j'ai juste tapé mon nom de famille en majuscules, sans le prénom. Et Miracle ! J'ai eu accès a mon suivi de commande ) bonne soirée et bonne fin d'année !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 662  

Re : Suivi de commande introuvable

bonjour jipathone

 

si tu as commandé hier,il est trop tot pour voir le suivi en plus nous sommes en weekend.

il faut compter minimum 24 heures voir ici

Vous venez de commander une offre internet Orange : pour le suivi de votre commande, étape par étape, rendez-vous sur orange.fr > espace client.
Si vous êtes nouveau client, utilisez le code d'accès que vous avez reçu par mail ou par SMS.

Les sujets abordés dans cette page :

accéder directement à votre suivi de commande dans l'espace client

 

accéder au suivi de commande dans votre espace client

Le suivi de commande est accessible depuis orange.fr > espace client > suivi de commande.

1Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client.
Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous avec votre contrat internet.
Cliquez sur "espace client" après vous être identifié.

2C2liquez sur le lien suivi de commande présent  en bas de la page d'accueil de l'espace client.accès suivi de commande

3Vous accédez aux informations de votre suivi de commande.

haut de page

nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès

Vous venez de passer commande en tant que nouveau client Orange : vous avez reçu par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder au suivi de commande sur internet.
Vous pouvez suivre en ligne votre commande quelque soit le moyen utilisé pour passer commande (par internet, par téléphone via le service clients Orange ou dans un point de vente).

1Dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez https://suivi.orange.fr

2Saisissez votre code d'accès et cliquez sur Connexion.

mon suivi de commande - Mon identification

3Vous accédez aux informations de votre suivi de commande.

haut de page

les informations de votre suivi de commande

Les informations fournies pour suivre votre commande sont réparties en 2 zones :

  • La zone de synthèse de votre commande (incluant les informations sur les services, les matériels, ainsi que vos coordonnées).
  • Le déroulement de votre commande détaillant les étapes de votre commande et son état d'avancement.

Ces informations vous permettent de suivre efficacement l'avancée de votre commande et de faciliter le dialogue avec Orange.

aLa zone de synthèse

synthèse de votre commande

La zone de synthèse présente :

  • La date à laquelle votre commande sera terminée au plus tard.
  • Le récapitulatif du contenu de votre commande (offre et matériel).
  • Le détail des informations vous concernant :  le numéro ou le mail que vous nous avez fourni pour vous contacter et les adresses de livraison et d'installation (ces adresses sont différentes si par exemple vous avez choisi d'être livré en point relais)

bLe déroulement de votre commande

avancement de votre commande

Dans cette zone, vous retrouvez les différentes étapes de votre commande et son état d'avancement.

Dans l'exemple ci-dessus :

  • Un message apparait au-dessus des étapes, indiquant les actions que vous devez réaliser pour terminer votre commande.
  • Dans le bloc blanc, vous retrouvez les étapes :
    - Les blocs grisés sont les étapes déjà passées.
    - Le bloc en orange est l'étape encore non terminée.

haut de page

les délais pour accéder au suivi de commande

Après une souscription, un délai minimum de 24 heures est nécessaire avant de pouvoir suivre le déroulement de votre commande en ligne.

Les délais d'activation et de livraison des produits et offres varient selon les types de commande. Cependant, le service de suivi de commande vous permet de suivre l'avancée des différents éléments qui constituent votre commande.

 

si c'est prévu pour le 31/12 tu l'auras a cette date ou peut etre avant

à partir de demain vas faire un tour sur le suivi,sinon lundi

bonne soirée

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipathome
contributeur occasionnel
3 608  

Re : Suivi de commande introuvable

Merci pour cette réponse. Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelle et mon numéro de commande renvoie toujours une erreur (numéro de commande inconnue) dans le suivi de commande "nouvelle ligne mobile"...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 596  

Re : Suivi de commande introuvable

bonjour jipathome

 

essaie ici :

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

 

clic sur suivre une commande produit seul

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipathome
contributeur occasionnel
3 594  

Re : Suivi de commande introuvable

Merci de ta réponse la page "produit seul" dans "suivi de commande mobile", lorsque je rentre mon numéro de commande, affiche "

Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande.
"
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 591  

Re : Suivi de commande introuvable

bonjour jipathome

 

si la commande n'est pas reconnue,il doit y avoir une erreur dans le numéro transmis,car si tu as recu un avis,c'est que la commande à bien été passée,et normalement tu devrais la recevoire dans les délais.

je vais essayer de retrouver le numéro de téléphone du magasin.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipathome
contributeur occasionnel
3 586  

Re : Suivi de commande introuvable

Merci Melet39. Je ne comprends pas bien la partie sur le numéro de téléphone du magasin mais si tu as besoin d'un complément d'infos (mail, numéro de commande transmis...) fais-le moi savoir
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 580  

Re : Suivi de commande introuvable

Recommence, fait un copier coller de ton numéro et marque bien en minuscule le prenom de la personne qui a commander. Sa devrait marcher normalement ...

Jipathome
contributeur occasionnel
3 577  

Re : Suivi de commande introuvable

Non toujours pareil. J'ai essayé dans "produit seul" et dans "nouvelle ligne mobile". Avec seulement mon prénom en minuscule, en majuscule et aussi en ajoutant mon nom de famille... Tu as retrouvé ma commande ?
Jipathome
contributeur occasionnel
3 573  

Re : Suivi de commande introuvable

Le message est toujours le même : "le n* de la commande saisi est inconnu"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne