Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vente a distance !

lerebel
contributeur
1 631  

Re : Vente a distance !

j  ai  un  probléme  depuis  un  certain  temps   il  s  agit  du  numéro  pot  0643937190   cette  ligne  et  résiler    j avais  acheter  un  samsung  galaxuie  a 5   avec  un  premier  apport  de  147.90  prélever  le  20/11/2015  je  me  suis  rétracter  dans  les  termes  légale   cependant  le  remboursement  des  147.90  ne  se  font  pas   malgres  plusieurs  relance  via  le  service  client    et  le  service  consommateur   je  doit  en  juger  que  orange  et  un  voleur

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re : Vente a distance !

Salut @lerebel

 

Tu as fais le nécessaire comme décrit dans les conditions :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mrtrin
contributeur occasionnel
1 389  

Re : Vente a distance !

Moi J AI in peut le meme problems a cause d une empreinte bancaire PS quelqun peut m aide
GEJE11
contributeur
1 258  

Re : Vente a distance !

Bonjour , 

 

même problème ils se sont servis de mon empreinte bancaire pour me retirer 390 euros à tort, j'ai écrit des millier de fois au VAD ils m'ont doit disant envoyé une lettre chèque mais pas à la bonne adresse , j'attends la nouvelle lettre chèque !!!! soucis financiers +++ si quelqu'un a une astuce pour les joindre???? merci 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Re : Vente a distance !

Bonjour @GEJE11 ,


L'empreinte bancaire disparaît au bout d'une semaine. Quelle commande avez-vous passé ? 


Franck_

signature.jpg

Zo4
contributeur
764  

Re: Re : Vente a distance !

Au lieu de nous diriger vers dés numéro et autre faite le nécessaire pour que sa n’arrive plus on vous paye et à partir de se moment on demande un service sinon comment justifier le faite de payer!! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne