- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation ligne esim étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne esim étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un forfait Orange avec une eSim peu de temps avant de partir en vacances.
Je suis désormais à l'étranger, en Europe.
J'ai reçu les informations d'activation de l'eSim, et la procédure à bien fonctionné (le profil est visible sur mon Pixel).
Par contre je n'ai aucun réseau (appel, SMS, data).
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ? (J'ai tenté de redémarrer le téléphone, basculer le mode avion, activer l'itinérance de données, mais rien n'y fait).
Je vous remercie par avance de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelz
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelz
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne esim étranger
Bonjour,
J’ai le même soucis que vous.
Ont ils trouvé une solution ?
merci