Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "500 Mo" non pris en compte et forfait debité

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re : bug sur option illimité vers M6 mobile

Nouveau test fait le 01-10-13 a 15h30. Toujours débité.

De plus depuis hier le 3970 ne repond plus: trop d'appels... ça vous etonne ?

Vous dites: " Merci de votre comprehension"...Sincerement ... je ne comprends pas. Ca fait trop longtemps que ça dure.

Vous ne repondez pas a l'indemnisation !

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 012  

Bonjour patrick45230, 

Il est inutile d'appeler le service clients. 

Je me charge de vos dossiers. 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Bonjour

Test fait le 05-10-13 a 14h00 et toujours debité du forfait pour le telephone vers M6 et debité a NOUVEAU LE 3 et le 5 POUR INTERNET alors que le probleme etait reglé le 19-09-13 et q'il reste 489.78 Mo sur 500

Je vous remercie de vous occuper de moi mais ça va durer combien de temps ? car ça dure depuis le 17-09-2013 avec vous et depuis juillet 2013 avec le 3970. Ma patience a des limites !

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
963  

Bonjour patrick45230,

J'ai eu un retour concernant votre option. 

Elle n'est plus compatible avec les offres M6 Mobile que vous avez actuellement. 

Je suis désolée pour les différentes réponses que vous avez pu avoir. 

Je ne vous réponds que maintenant car j'ai voulu avoir plusieurs confirmations afin de vous apporter la bonne réponse. 

Les appels émis vers les numéros M6 Mobile ne sont pas décomptés des 2 autres forfaits car vous ne les avez pas modifiés depuis juin. 

Si vous migrez vers les nouvelles offres, l'option ne sera plus compatible. 

J'ai transmis vos dossiers au service réclamation.

Ils vous contacteront. 

Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

S'ils ne sont pas compatibles, je ne vois pas pourquoi Orange nous contacte pour modifier les contrats et nous assure que les options ne seront pas modifier. En plus je suis facturé pour ces options qui ne sont pas compatibles ! ! !  Je crois que orange se fout de nous.

Comment expliquez vous aussi que mon forfait 500 Mo débite aussi mon forfait  a nouveau ?

vous l'aviez remis en place et ça fonctionnait mais seulement une semaine. C'est pas compatible ça non plus ?

Il faut beaucoup de temps pour remettre en marche quelque chose qui retombe en panne tres rapidement. Cela ne m'etonne pas que le 3970 soit saturé.

Alors remettez le forfait que j'avais avant que orange m'appelle pour me fourguer un  forfait que je paie pour des options qui ne fonctionne pas. Mes contrats signés date d'aout 2011.

Je vous rappelle que c'est ORANGE qui a modifier mes forfaits et que je n'y suis pour rien dans cette modification.

J'attends le service reclamation mais j'ai de gros doutes sur son appel vu qu'il n'a jamais appelé pour d'autres soucis sur mes lignes fixes.

J'ai encore reçu mes factures avec l'option incompatible a payer donc j'attends l'appel du service avant de payer

je tire un trait sur orange__________________________________________fini

cordialement
Patrick
patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Bonjour

J'ai eu le service reclamation qui m'a expliqué en gros que j'ai une option a 3 euros et qu'elle n'est pas legale donc elle ne fonctionne plus.

J'ai donc ete berné par ce forfait par orange.

En ce qui concerne mon acces internet avec 500 Mo, elle est encore decompté de mon forfait. 

Que compter vous faire pour remedier definitivement au probleme ?

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Bonjour patrick45230, 

Une correction de vos dossiers a été faite. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

jadu
contributeur
769  

On peut savoir de quelle manière les dossiers ont été "corrigés" ?

car une durée d'un bon mois pour reconnaître la bêtise, cela est monstrueux !!!

Quelle a été l'indemnité versée ?

merci de votre réponse claire !

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Aucune correction de orange.

l'option etait illegale donc ils ont fait croire qu'ils nous changeaient notre forfait 1h contre un forfait 2 h pour notre fidelité avec les mêmes options et en fait ils ont fait sauter (c'est suptil) la fonction de l'option sans enlever l'option.

C'est a dire que vous avez l'option activé sans que ça fonctionne. 

Voila et ça sans indemnité a part le remboursement de l'option sur quelque mois.

Nous sommes partis.

cordialement
Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772316 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne