Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement appareil

orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

changement appareil

Bonjour, Je souhaitais changer de portable pour un smartphone ultra simple. Comme mon abonnement va jusqu'à mars 2015, le vendeur téléphonique m'a proposé un appareil Jujitsu à 219 euo ou in LG à 0,15 euro.

Le LG me paraît bien compliqué pour un premier smartphone pour un senior. Le Doro liberto 810 me paraît plus adapté, mais Orange ne le distribue pas. Ma question va vous paraître enfantine : si je me procure ce Doro, comment je fais pour retrouver une ligne ? En plus, il va me falloir changer de forfait pour avoir Internet mobile.

Je suis perdu, avant j'allais à la boutique Orange et je n'avais aucun souci, mais là, pour moi tout est beaucoup plus compliqué. Merci d'avance de vos conseils.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re : changement appareil

 

Salut orchis
 
Comme tu as déjà un mobile, tu te sers de cette carte sim, pour ton nouveau
mobile, au cas que le format  de la sim ne serait
pas compatible, tu l'échanges en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : changement appareil

 

Salut orchis
 
Comme tu as déjà un mobile, tu te sers de cette carte sim, pour ton nouveau
mobile, au cas que le format  de la sim ne serait
pas compatible, tu l'échanges en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re : changement appareil

Donc, il suffit que je prévienne Orange de mon changement de forfait ?

 

Et si la carte Sim, n'est pas la même dans mon vieil appareil et le nouveau, il suffit que je me rende dans une boutique.

 

Merci déjà pour votre première réponse. Retraités, nous avons souvent besoin d'explications simples.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : changement appareil

orchis, tu as quoi comme forfait actuellement

 

En ce qui concerne le changemant de mobile et de forfait,

voir ce sujet

 

 

Merci déjà pour votre première réponse. Retraités, nous avons souvent besoin d'explications simples.

 

Je dirais quoi, moi qui suis un des plus âgé  du forum !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re : changement appareil

Pour le forfait, je pense avoir compris : j'ai un forfait Open Start avec option (5 euro) illimitée fixe vers mobile, ce qui me fait : 58.90 euro/mois. Maintenant, je pense prendre Open Zen (ici, j'ai avec mon mobile les appels illimités 24/24) pour 49.99/mois + 3 euro de location = 52.99 euro.

 

Si mon choix est juste, merci d'avance de me le dire que je mette mon achat en route dès la semaine prochaine.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne