- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- demande de nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de nouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6 plus et j'aurais besoin d'une nouvelle carte sim.quelle est la procédure à suivre? suis-je obligé d'aller en boutique orange ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @eckhartus
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
Le changement de la sim sera éventuellement facturée 10 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @eckhartus
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
Le changement de la sim sera éventuellement facturée 10 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de nouvelle carte sim -
Bonjour,
même avec une mobicarte, l'agence peut vous changer votre carte SIM?
je dois passer d'une carte SIM standard vers une carte SIM micro.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de nouvelle carte sim -
Salut @Dam2801
Tout est une question de bon vouloir du personnel de cette boutique.
Mais qui ne tente rien n'a rien .