Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

francoisechoqu
contributeur occasionnel
1 014  

Re: mobicarte

alors pourquoi cela a été débité sur mon compte banquaire . Arrêtez de m'enfumer .

petit_titi
star
star
999  

Re: mobicarte

Bonsoir @francoisechoqu

 

Vous avez mal expose votre probleme des le depart.

 

Vous ne dites pas comment vous avez recharger ??

 

Par un distributeur de billets ? sur un site internet ? Lequel ?  avez vous recus de confirmation par sms ou par e-mail ??

 

par le 224 ou le #123# depuis votre mobile ???? si oui vous avez du recevoir un sms de confirmation

 

Avec les confirmations vous aurez gain de cause

 

Sur le bordereau de banque signifie que vous avez recharge a l'aide d'une CB une recharge mobicarte mais il n'est nul pas ecris a quel numero de telephone ?

 

Seul Orange peut le savoir

 

Je suppose que vous n'avez toujours pas ete credite

 

Ici nous sommes un forum d'entraide entre client

 

A+

 

 

 

francoisechoqu
contributeur occasionnel
975  

Re: mobicarte

le problème n'est pas de savoir comment j'ai rechargé , le problème c'est que j'ai rechargé avant la limite et qu'Orange ne m'a pas créditer .Donc ils m'ont vendu ,ils ont encaissé mais n'ont pas livré

 

Orange sait que j'ai crédité avant la limite , on m'a dit par deux fois que j'allais être remise à niveau et que tout mon crédit serait remis

 

De tout façon je trouve bizarre que je ne puisse accéder à mes derniers rechargements,https://espaceclientv3.orange.fr/?page=detail-derniers-rechargements

et surtout qu'içi aucun modérateurs d'Orange ne preinent ce fil

 

C'est bien l'entraide , mais vous n'avez aucun pouvoir 

petit_titi
star
star
970  

Re: mobicarte

Bonjour @francoisechoqu

 

Vous avez raison je n'ai aucun pouvoir pour ce type de probleme

 

la seule chose c'est d'orienter les personnes vers des solutions

 

Si c'est important de savoir comment vous avez recharge =>

 

si c'est de votre mobile => vous avez recu un sms  ; Surtout ne jamais efface avant d'avoir verifer

 

Si c'est ailleurs et que vous n'avez pas accepter la confirmation => La vous avez un probleme

 

Depuis le site internet il suffit que vous entrez un Numero de mobicarte (pas forcement le votre) et vous allez au bout de la demarche => Vous serez debite et ce n'est pas pour autant que vous serez credite sur votre compte mobicarte (j'ai failli me tromper une fois alors cela peut arriver a n'importe qui)

 

J'ai recharge hier avec un ticket acheter chez un buraliste => Pas de souci j'ai entre a pratir du 224 les 14 chiffres et recu un sms de confirmation que j'ai bien recharge et j'ai aussi verifie au #123# puis sur l'espace client

J'alterne ticket et recharge sur le net je n'ai jamais eu de probleme de ce genre

 

Surtout que suis toujours en credit epuise et que je recharge peu avant la date de fin de validite de mon numero de phone (en faisant le 225)

 

Vous avez raison je ne peux avoir acces comme vous aux dernier rechargement mais comme expliquez plus hut je n'en ais pas besoin (pour l'instant)

 

 

Vous auriez ete plus sympa je pense qu'un web conseiller serais deja intervenu

 

A+

 

 

 

francoisechoqu
contributeur occasionnel
949  

Re: mobicarte

quand on se fait escroquer , on a pas envie d'être sympa

petit_titi
star
star
935  

Re: mobicarte

Bonjour @francoisechoqu

 

Vous n'avez toujours pas repondu aux questions !!!!

 

Etre cool sur un forum rapporte plus que le contraire

 

A+

Lorene54300
contributeur occasionnel
910  

Re: mobicarte

Essayez de contacter un conseiller par e-chat dans la rubrique «deposer une reclamation» sur le site d Orange. Vous aurez une reponse immédiatement
petit_titi
star
star
881  

Re: mobicarte

Bonjour @Lorene54300 et @francoisechoqu

 

Vous n'avez toujours pas repondu aux questions ???

 

Pour ce qui du E-Chat je l'utilise de temps en temps

 

La premiere fois que je l'ai utilise pour un souci sur une mobicarte la conseillere m'a dit gentillement que c'etait du resort du 3900

 

Et depuis si probleme sur mobicarte je fais le 3900 pas le E-chat

 

J'ai aussi depose une reclamation au sujet d'une mobicarte sur le site d'orange je n'ai pas eu de soucis pour la depose => Le seule probleme c'est un robot qui reponds mais j'ai trouve une solution ailleurs.

 

Pour ce qui du E-Chat cela depend avec qui vous dialogue comme dis plus haut il y a de tres bons comme de mauvais conseiller

 

A+

 

 

 

 

 

 

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: mobicarte

Vos échanges m’ont interpellés parce que comme vous, j’ai des différents m’opposant avec le service client Mobicarte situé à Antananarivo à Madagascar !

RyanB
johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: mobicarte

Salut @userry

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post

puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne