- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
alors pourquoi cela a été débité sur mon compte banquaire . Arrêtez de m'enfumer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonsoir @francoisechoqu
Vous avez mal expose votre probleme des le depart.
Vous ne dites pas comment vous avez recharger ??
Par un distributeur de billets ? sur un site internet ? Lequel ? avez vous recus de confirmation par sms ou par e-mail ??
par le 224 ou le #123# depuis votre mobile ???? si oui vous avez du recevoir un sms de confirmation
Avec les confirmations vous aurez gain de cause
Sur le bordereau de banque signifie que vous avez recharge a l'aide d'une CB une recharge mobicarte mais il n'est nul pas ecris a quel numero de telephone ?
Seul Orange peut le savoir
Je suppose que vous n'avez toujours pas ete credite
Ici nous sommes un forum d'entraide entre client
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
le problème n'est pas de savoir comment j'ai rechargé , le problème c'est que j'ai rechargé avant la limite et qu'Orange ne m'a pas créditer .Donc ils m'ont vendu ,ils ont encaissé mais n'ont pas livré
Orange sait que j'ai crédité avant la limite , on m'a dit par deux fois que j'allais être remise à niveau et que tout mon crédit serait remis
De tout façon je trouve bizarre que je ne puisse accéder à mes derniers rechargements,https://espaceclientv3.orange.fr/?page=detail-derniers-rechargements
et surtout qu'içi aucun modérateurs d'Orange ne preinent ce fil
C'est bien l'entraide , mais vous n'avez aucun pouvoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonjour @francoisechoqu
Vous avez raison je n'ai aucun pouvoir pour ce type de probleme
la seule chose c'est d'orienter les personnes vers des solutions
Si c'est important de savoir comment vous avez recharge =>
si c'est de votre mobile => vous avez recu un sms ; Surtout ne jamais efface avant d'avoir verifer
Si c'est ailleurs et que vous n'avez pas accepter la confirmation => La vous avez un probleme
Depuis le site internet il suffit que vous entrez un Numero de mobicarte (pas forcement le votre) et vous allez au bout de la demarche => Vous serez debite et ce n'est pas pour autant que vous serez credite sur votre compte mobicarte (j'ai failli me tromper une fois alors cela peut arriver a n'importe qui)
J'ai recharge hier avec un ticket acheter chez un buraliste => Pas de souci j'ai entre a pratir du 224 les 14 chiffres et recu un sms de confirmation que j'ai bien recharge et j'ai aussi verifie au #123# puis sur l'espace client
J'alterne ticket et recharge sur le net je n'ai jamais eu de probleme de ce genre
Surtout que suis toujours en credit epuise et que je recharge peu avant la date de fin de validite de mon numero de phone (en faisant le 225)
Vous avez raison je ne peux avoir acces comme vous aux dernier rechargement mais comme expliquez plus hut je n'en ais pas besoin (pour l'instant)
Vous auriez ete plus sympa je pense qu'un web conseiller serais deja intervenu
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
quand on se fait escroquer , on a pas envie d'être sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonjour @francoisechoqu
Vous n'avez toujours pas repondu aux questions !!!!
Etre cool sur un forum rapporte plus que le contraire
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonjour @Lorene54300 et @francoisechoqu
Vous n'avez toujours pas repondu aux questions ???
Pour ce qui du E-Chat je l'utilise de temps en temps
La premiere fois que je l'ai utilise pour un souci sur une mobicarte la conseillere m'a dit gentillement que c'etait du resort du 3900
Et depuis si probleme sur mobicarte je fais le 3900 pas le E-chat
J'ai aussi depose une reclamation au sujet d'une mobicarte sur le site d'orange je n'ai pas eu de soucis pour la depose => Le seule probleme c'est un robot qui reponds mais j'ai trouve une solution ailleurs.
Pour ce qui du E-Chat cela depend avec qui vous dialogue comme dis plus haut il y a de tres bons comme de mauvais conseiller
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Vos échanges m’ont interpellés parce que comme vous, j’ai des différents m’opposant avec le service client Mobicarte situé à Antananarivo à Madagascar !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Salut @userry
Clique sur " options" en haut à droite de ton post
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.