À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile en France

Highlighted
contributeur
310  

mobile en France

Bonjour,

j'ai une offre mobile dont je me sers seulement 4 ou 5 mois quand je suis en France. abonnement de 7 euros environ  par mois. Je suis inquiète car je ne peux avoir accès à mes conditions d'abonnement ni à mes factures sur le compte espace client. je rentre en France dans une semaine. Pourrais- je bien me servir de mon mobile...?

 

Merci!


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
162  

Re: Re : mobile en France

merci aussi à AlexandreK qui a m' complétement rassurée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
271  

Re: mobile en France

Salut @daymard 

 

Tu as fait un essai via l'application " orange et moi " si installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
256  

Re: mobile en France

Bonjour, oui johann, ! mais dans contrat et options s'affiche" aucune information disponible"

Highlighted
#TopMembre
231  

Re: mobile en France

Salut @daymard 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
203  

Re : mobile en France

Bonjour @daymard ,


Rassurez-vous, je vais vérifier cela pour vous!


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous et bon retour en France!


Ludivine

signature.jpg

Highlighted
contributeur
181  

Re: Re : mobile en France

Bonjour Ludivine,

je vous ai envoyé en message privé ce que je sais de mon compte; je pars le 6 août de Québec!

merci!

Highlighted
contributeur
163  

Re: Re : mobile en France

merci aussi à AlexandreK qui a m' complétement rassurée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne