Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

AJCROBIN
contributeur
6 926  

Re : nouvelle carte SIM?

Je rectifie un détail de mon message précédent : mon ancienne carte SIM est toujours active (mais la nouvelle toujours pas...)

AJCROBIN
contributeur
6 685  

Problème résolu (mais je ne sais pas comment) : j'ai rallumé le téléphone avec la nouvelle carte sim ce matin et ça marche.

KABIR95
contributeur
6 688  

BONJOURS LA JE SUIS NV CLIENT SOSH ET LE PROBLEME SA FAIT LA 2EME FOI QUE MON VOIE LA CARTE SIM EN FORMA NANA ALORS QUE MOI JAI DEMANDER UNE CARTE SIM MICRO 

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 664  

Bonjour KABIR95,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos : nom, prénom, adresse et numéro de ligne en Message privé

Cordialement.

Philippe.P

signature.jpg

MBCLV
contributeur
6 610  

Bonsoir,

je m'adresse à vous car je viens de recevoir par colis mon nouveau portable,un sony xperia M.

Avec lui, j'ai bien reçu une mini carte sim, je l'ai donc inséré dans le portable comme demandé.
Une fois la carte sim mise, j'ai rentré le fameux code pin 0000 et je suis ensuite allée le changer.
Mais voila maintenant 3 heures que j'ai activé mon portable et il ne capte toujours pas le réseau , je ne peux ni appeler , ni envoyer de message.
Lorsque je l'éteins, il me demande mon code pin, le code est accepté, mais ensuite il me note " sim not provisioned, error code : MM#2", ce qui m'empêche toujours de faire quoi que ce soit avec.
Je pensais peut être utiliser le numéro PUK, mais j'ignore comment faire.

Vous remerciant de votre considération. (idem Mathilde)

jodata
contributeur
6 586  

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.

J'espère trouver de l'aide sur ce forum.

Merci d'avance

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 561  

Bonjour MBCLV, jodata,

Je prends en charge vos demandes.

Afin de pouvoir accéder à vos dossiers, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et les 13 chiffres inscrits au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

tristan23
contributeur
6 480  

Je suis dans le même cas avec mon Sony Xperia M, merci de m'aider.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 411  

Bonjour tristan23,

Je vous propose mon aide.

Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé les mêmes informations demandées précédemment à @MBCLV et @jodata, afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Kekiki
contributeur
6 395  

Bonsoir

J'ai le même probleme que MBCLV jodata et tristan 23 avec mon Sony Xperia M merci de bien vouloir m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne