- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Une fois récupéré le téléphone de votre ami, il suffira de vous rendre dans une boutique Orange qui fera l'échange au niveau de la carte sim.
Bonne soirée.
Philipp.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Merci Philippe pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir,
Je m'adresse à vous car j'ai reçu mon colis hier matin, un Xperia M.
J'ai bien reçu la mini carte sim, que j'ai donc insérée dans le portable.
Une fois mise, j'ai tapé le fameux code PIN, que j'ai ensuite changé. Maintenant le problème c'est que depuis hier matin je n'ai pas de réseau ( appel, envoi de message ect .. impossible ), quand je l'allume il note " sim not provisioned, error code : MM#2".
Vous remerciant de votre considération.
Cordialement,
Angélique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir Ange94, Nath45
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres qui figurent au dos de la carte SIM.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir,
Je viens de recevoir un IPHONE 4S avec une nouvelle carte sim mais cela note réseau indisponible.
Comment faire pour y remédier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour gouguy,
Avez-vous reussi à vous connecté au réseau ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec nouveau téléphone
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai reçu mon nouveau portable, un Sony Xperia SP, que j'ai commandé sur "Changer de Mobile".
Depuis ce temps, j'ai inséré la nouvelle micro sim que j'ai eu mais je n'ai toujours pas de réseau.
Je me retrouve bloqué, je n'arrive pas a avoir le service assistance au téléphone....
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Bonjour Geof08190,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile ?
Fanny_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Orange via le programme changement de mobile et je l'ai offert à ma conjointe aujourd'hui.
Pour fonctionner, il nécessite une carte Micro SIM. Or nous n'avions qu'une carte SIM classique. Nous nous sommes rendus dans une boutique qui nous a fourni une Micro SIM et indiqué que l'activation serait immédiate.
Mais quand on l'insère dans le nouveau téléphone, il n'y a aucun réseau. L'ancienne carte SIM a été tout de suite désactivée par contre.
Nous sommes retournés à la boutique Orange et le vendeur a essayé successivement d'active 4 cartes Micro SIM sans succès.
Nous avons appelé le service clients et tenté l'activation via le 0800 100 740. Il nous a été indiqué que c'était activé mais le téléphone affiche toujours un réseau inaccessible alors que mon téléphone à moi se connecte parfaitement au réseau Orange.
Ma conjointe se retrouve sans portable et devient donc injoignable. Et quand on l'appelle, son numéro est indiqué comme non attribué.
Pouvez vous nous aider à réactiver son numéro et sa carte Micro SIM ??