- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai le même problème : nouvelle carte sim reçue, insérée et activée aujourd'hui même, mais pas de réseau.
Pas de message d'erreur cependant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Bonjour j'ai le meme probleme que beaucoup de gens sur ce sujet je vien de recevoir par colis mon nouveau sony xperia M mais impossible de l'activer merci de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Bonjour dieudonné,
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre SIM via le 740, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé :
Nom
Prénom
Numéro de commande
Adresse postale
Les 13 chiffres situés au dos de votre carte SIM
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec nouveau téléphone
Je suis la meme perssonne que "dieudonné" voila je vous ai envoyer un message mais je n'ai toujour pas eu de réponse de votre part si quelqun pourrait simplement me dire comment fair.
Je suis aller au magasin elle ne m'a rien dit a propos de ce probleme elle m'a dit que le probleme venez de ma carte SD qui soit disant etait la version MM#2, j'ai retirer cette carte memoire mais rien de changer.
Voila en espérant avoir une réponse de votre part très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour j'ai commender un Xperia M vendredi dernier je les resut hière dedant il y avais un carte sim mais quand j'allume mon portable sa me marque "sim not providioned. Error code: MM #2" de koi il s'agit? comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour sophiedouet,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de mobile et compte client Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le Xperia M.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
bonjour,
je suis allée chercher ma nouvelle carte sim (je suis passée d'un iphone 5 à un samsung s4)
et depuis je n'ai aucun réseau malgre le fait que j'ai eteind et rallumé mon téléphone a plusieurs reprises.
que dois je faire pour que tout marche ?
merci d'avance.
bien cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour helena,
Afin d'accéder votre dossier, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Le numéro de mobile et compte client Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte sim
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
BONJOUR!!
je viens de recevoir mon nouveau telephone un nokia lumia 1320 avec une micro sim car javais une sim de taille normale, par contre la nouvelle ne sactive toujours pas quelqu'un peut il m'aider merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour DIDI13,
Afin de vous aider, merci de me communiquer message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile et compte client Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le Nokia Lumia 1320
-Votre date de naissance
Bon week-end
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !