Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

arcangues
contributeur occasionnel
3 316  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Bonjour,

J'ai le même problème : nouvelle carte sim reçue, insérée et activée aujourd'hui même, mais pas de réseau.

Pas de message d'erreur cependant.

dieudonné
contributeur
3 255  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Bonjour j'ai le meme probleme que beaucoup de gens sur ce sujet je vien de recevoir par colis mon nouveau sony xperia M mais impossible de l'activer merci de bien vouloir m'aider

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 242  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Bonjour dieudonné,


Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre SIM via le 740, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé :


Nom

Prénom

Numéro de commande

Adresse postale

Les 13 chiffres situés au dos de votre carte SIM


Bonne journée.

InesB






signature.jpg


hugo1213
contributeur
3 224  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Je suis la meme perssonne que "dieudonné" voila je vous ai envoyer un message mais je n'ai toujour pas eu de réponse de votre part si quelqun pourrait simplement me dire comment fair.

Je suis aller au magasin elle ne m'a rien dit a propos de ce probleme elle m'a dit que le probleme venez de ma carte SD qui soit disant etait la version MM#2, j'ai retirer cette carte memoire mais rien de changer.

Voila en espérant avoir une réponse de votre part très vite.

sophiedouet
contributeur
3 202  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour j'ai commender un Xperia M vendredi dernier je les resut hière dedant il y avais un carte sim mais quand j'allume mon portable sa me marque "sim not providioned. Error code: MM #2" de koi il s'agit? comment faire?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 176  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour sophiedouet,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de mobile et compte client Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le Xperia M.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

helena
contributeur
3 151  

Re : nouvelle carte SIM?

bonjour, 

 

je suis allée chercher ma nouvelle carte sim (je suis passée d'un iphone 5 à un samsung s4)

et depuis je n'ai aucun réseau malgre le fait que j'ai eteind et rallumé mon téléphone a plusieurs reprises.

 

que dois je faire pour que tout marche ? 

 

merci d'avance.

 

bien cdt, 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 132  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour helena,


Afin d'accéder votre dossier, merci de me communiquer par  message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Le numéro de mobile et compte client Orange

-Les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte sim


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DIDI13
contributeur
3 122  

Re : nouvelle carte SIM?

BONJOUR!!

 

je viens de recevoir mon nouveau telephone un nokia lumia 1320 avec une micro sim car javais une sim de taille normale, par contre la nouvelle ne sactive toujours pas quelqu'un peut il m'aider merci.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 072  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour DIDI13,


Afin de vous aider, merci de me communiquer  message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile et compte client Orange

-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le Nokia Lumia 1320

-Votre date de naissance


Bon week-end

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772143 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne