- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : option internationale automatique ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption internationale automatique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option internationale automatique ?
Salut @petit_titi
@petit_titi a écrit :
je suis aller dans mon espace client et je n'ai pas trouve l'otion "communiquer depuis l'etranger"
Mais celui de "acces au mode international" copie de la definition:
Comme je l'ai écris plus haut "l'accès au mode international" je ne l'ai pas trouvé dans aucune des options et je n'ai que l'option "communiquer depuis l'étranger"
Désolée on a eu un quiproquo par rapport à cette inversion
Effectivement j'ai eu à une époque (sans être un dinosaure, du moins j'espère) l'option qui permettait d'appeler à l'étranger + celle qui permettait d'appeler depuis l'étranger. Cette configuration existait sur un forfait Orange Origami et pas un forfait Sosh.
A priori, s'il est possible de sécuriser une ligne en supprimant la possibilité de l'utiliser à l'étranger (en résiliant l'option "communiquer à l'étranger"), il ne serait donc plus possible de bloquer l'émission d'appel vers l'étranger...
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option internationale automatique ?
Bonsoir @Grenadille
Pas de souci
Non tu n'est pas un dinosaure cela vas venir avec le temps mais ne change pas
À+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »