Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

options multimédias

Emy59001
contributeur
1 674  

options multimédias

Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de modifier mon option achat multimédia ? Celle-ci est bloquée alors que je n'ai rien demandé, j'essaie d'appeler orange mais ils sont débordés. Aidez-moi svp, merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : options multimédias

Salut

 

Pour la suppression, ou modification d'un option, ou bon plan

 

Voir ici ----> http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re : options multimédias

Salut

 

Pour la suppression, ou modification d'un option, ou bon plan

 

Voir ici ----> http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PigeonVoyageur4
contributeur
692  

Re : options multimédias

Vous croyez qu'ils sont débourdés: bienvenue chez lez bisounours!!!!!! Vous n'avez pas remarqué: pour ajouter une options sans même que vous soyez au courant: pas de problème. Pour en enlever une: vous pouvez toujours courir!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : options multimédias


@PigeonVoyageur4 a écrit :

Vous croyez qu'ils sont débourdés: bienvenue chez lez bisounours!!!!!! Vous n'avez pas remarqué: pour ajouter une options sans même que vous soyez au courant: pas de problème. Pour en enlever une: vous pouvez toujours courir!!!!!!!!!!!


Salut/Bonjour !!!

 

@PigeonVoyageur4

 

Aucun souci de mon côté concernent la suppression

d'une option !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re : options multimédias


Bonjour @PigeonVoyageur4,


Avez-vous contacté votre service client pour débloquer les achats multimédia ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : options multimédias


Bonjour @PigeonVoyageur4,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

PigeonVoyageur4
contributeur
631  

Re : options multimédias

Bonjour,

Je cherche à bloquer les achats multimedia et sms+, pas à les débloquer!!! Je n'ai trouvé aucune solution, car pour l'instant l'opération semble impossible, par le service client. On me dit que cette option n'est pas disponible sur mon contrat (Let'Go) alors qu'elle apparait clairement dans les options possibles dans mon espace client. Curieux non?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : options multimédias



Bonjour @PigeonVoyageur4,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : options multimédias


Bonjour @PigeonVoyageur4,


Afin de mettre l'option blocage, je vous invite à me confirmer : Nom, prénom ainsi que l'adresse et numéro de client. 


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

PigeonVoyageur4
contributeur
566  

Re : options multimédias

Bonjour,

Par suite d'un bonheur soudain de l'assistance Orange, j'ai pu avoir un conseillé par téléphone ce matin: l'option blocage "achat multimedia" ne peut pas être mise sur les forfaits Let's Go parait-il. Ce qui prouve bien la connivence entre tous ces prestataires et Orange qui se partagent ainsi ce joli magot sur notre dos.

Je prendrais bien-sûr les dispositions qui s'imposent.

Merci à vous et bon courage!!.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne