- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : options multimédias
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptions multimédias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de modifier mon option achat multimédia ? Celle-ci est bloquée alors que je n'ai rien demandé, j'essaie d'appeler orange mais ils sont débordés. Aidez-moi svp, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Pour la suppression, ou modification d'un option, ou bon plan
Voir ici ----> http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Pour la suppression, ou modification d'un option, ou bon plan
Voir ici ----> http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Vous croyez qu'ils sont débourdés: bienvenue chez lez bisounours!!!!!! Vous n'avez pas remarqué: pour ajouter une options sans même que vous soyez au courant: pas de problème. Pour en enlever une: vous pouvez toujours courir!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
@PigeonVoyageur4 a écrit :Vous croyez qu'ils sont débourdés: bienvenue chez lez bisounours!!!!!! Vous n'avez pas remarqué: pour ajouter une options sans même que vous soyez au courant: pas de problème. Pour en enlever une: vous pouvez toujours courir!!!!!!!!!!!
Salut/Bonjour !!!
Aucun souci de mon côté concernent la suppression
d'une option !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour @PigeonVoyageur4,
Avez-vous contacté votre service client pour débloquer les achats multimédia ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour @PigeonVoyageur4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour,
Je cherche à bloquer les achats multimedia et sms+, pas à les débloquer!!! Je n'ai trouvé aucune solution, car pour l'instant l'opération semble impossible, par le service client. On me dit que cette option n'est pas disponible sur mon contrat (Let'Go) alors qu'elle apparait clairement dans les options possibles dans mon espace client. Curieux non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour @PigeonVoyageur4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour @PigeonVoyageur4,
Afin de mettre l'option blocage, je vous invite à me confirmer : Nom, prénom ainsi que l'adresse et numéro de client.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : options multimédias
Bonjour,
Par suite d'un bonheur soudain de l'assistance Orange, j'ai pu avoir un conseillé par téléphone ce matin: l'option blocage "achat multimedia" ne peut pas être mise sur les forfaits Let's Go parait-il. Ce qui prouve bien la connivence entre tous ces prestataires et Orange qui se partagent ainsi ce joli magot sur notre dos.
Je prendrais bien-sûr les dispositions qui s'imposent.
Merci à vous et bon courage!!.