- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- passer de mobicarte à sosch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépasser de mobicarte à sosch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Voilà plusieurs jours que je souhaite changer de formule: passer de mobicarte au forfait sosch. Je suis passée en boutique orange; réponse ; aller sur le net. Quand je vais sur le net, comme je suis chez orange je suis renvoyée à un formulaire à imprimer (je n'ai pas d'imprimante) et à renvoyer. Je souhaite garder le même numéro et c'est pour cela que ça a l'air si compliqué. Pourquoi ne puis-je pas changer juste par mon compte orange? Quelqu'un a-t-il une solution ou rencontré le même problème et toruvé comment faire ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passer de mobicarte à sosch
Les migrations de Mobicarte à Sosh se font uniquement via ce formulaire.
Pour le recevoir par courrier, je vous invite à contacter votre service client Mobicarte.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le mème problème, sauf que moi j'ai pu imprimé et renvoyé les documents ça fait une semaine,j'ai toujours rien.en plus quand j'essaye de suivre ma commande on m'envoie sur sosh qui me demande un code que logiquement orange devait me transmettre par mail que j'ai jamais reçu.je ne comprend plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci. Il y a plus d'un an que je cherchais une solution, entre temps j'ai fait ce que vous suggérez et peut-être d'autres choses, comme appeler, je ne me souviens plus trop. Mais ça a fonctionné. Seul problème : je n'avais plus accés à cineday avec mon autre compte open car les contrats étaient groupés et sosh ne permet plus d'avoir cineday. J'ai donc du enlever mon contrat sosh du compte client... Je n'ai pas vraiment saisi pourquoi puisque c'est aussi orange. A présent sans que je n'ai rien fait de plus, mon contrat sosh est de nouveau visible dans mon espace client et j'ai cineday pour open. Comment faire simple quand...
Bonne journée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PARRIN,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous savez Orange a mis leur stagiaire en support télécom au chomage car ca fait 1 an que j'ai des problèmes sur ma ligne ... et que je les remonte ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi je désire aussi changer et passer chez sosch ; j'achète des mobi carte de chez orange chez les buralistes ou alors je recharge par téléphone et quand je vais sur mon compte client de chez orange, je ne trouve pas où m'inscrire pour passer chez sosch.
quand je vais sur le site de sosch ils me renvoient directement sur orange, mes services clients, mes contrats, mes offres ; et.....je commence à remplir le formulaire avec n° carte identité et tout et tout, et lorsqu'il faut noter le RIO qu'orange m'envoie, un message s'affiche et me dit que mon RIO ne me permet pas de migrer vers sosch !
je voulais garder mon n° de portable que j'ai depuis X années mais là, j'en ai marre de faire toutes ces manip qui ne m'amènent rien ! je vais prendre un forfait sosch avec un nouveau numéro de mobile et puis voilà ! la solution est toute trouvée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon épouse à SOSCH. Je suis chez ORANGE et J'ai un femtocell .Pensez vous que le femtocelle puisse fonctionner pour ce téléphone.
Merci de vos réponses.