Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

Marcoo13
contributeur
3 648  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

Bonjour c est chose faite. En revanche ils disent qu ils ne rembourseront pas et se dedouanent en affirmant que la destination vers laquelle j appelle à un problème. Or il n y a aucun rapport.
Si une personne d orange pouvait prendre mon dossier afin de régler le pb je leur en serai très reconnaissant
Il est inadmissible de payer une prestation et de ne rien avoir en retour
Quelle est la solution sachant que j achete une recharge semaine
Merci par avance
ccccc
contributeur occasionnel
3 639  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

désolée mais tu n'auras pas meme droit à un remboursement ..

si tu es veux enager procédure contentieuse

je me peux temoigner de mon cas ..

c'est déplorable

 

moi c'est de retour en france que la solution a été selon trouvé 1 semaine apre sic

bon courage

 

ccccc
contributeur occasionnel
3 638  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

nb strophe ne jai jamais été remboursé... mais merci pour le conseil

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 636  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

meme avec la réclamation http://contact.orange.fr ?!
Marcoo13
contributeur
3 604  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

Merci pour vos retours mais orange ne souhaitant pas répondre il va falloir se mettre à leur niveau et faire appliquer la loi du consommateur à bientot
strophe
Orange Star
Orange Star
3 598  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

@Marcoo13
Orange a 5j ouvrée pour répondre.
Dam_s
contributeur
3 458  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

Bonjour ,

 

Je n'arrive pas à recharger mon compte sur la boutique orange. Je suis en fin de credit, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS.

Lorsque j'essaye de recharger (mobicarte max), j'ai toujurs le message : "Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."

J'ai essayé plusieurs format de carte different (visa, cb, etc..).

J'ai meme essayé avec une autre carte bleu, francaise toutes les deux.

 

De plus, le mois dernier, ça a trés bien fonctionné avec ma carte.

 

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? Et quelle est la solution ?

Merci.

 

jeepy
contributeur
3 445  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge max 5euros

Bonjour, 

 

Mon problème est elle que j'ai voulu dépanné une mobicarte max de 5 euros à une amie et cette amie n'a jamais reçu la recharge. J'ai fait sa sur le site internet directement avec "le choix offrir à un ami" mais elle n'a rien reçu et moi j'ai été débité des 5 euros quand même. Et l'autre problème lié a sa je n'ai pas reçu de mail aucun numéro de commande, j'ai vraiment rien eu. Du coup, je me suis dit un que c'était moi qui avait fait une erreur du coup j'ai refait les manipulation avec la même recharge mais cette fois en utilisant mon mail. Et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ou quoi que se soit et là toujours pas de numéro de commande et quand j'essaye de retourner sur l'historique de mon ordi, les pages veulent pas s'ouvrir.

 

Si quelqu'un peux m'aidé s'il vous plaît.

 

Bonne journée

Floflo13120
contributeur
3 316  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

Bonjour,

Je viens d'acheter une mobicarte pour ma fille, j'ai suivi les instruction pour l'activé mais le téléphone m'indique que orange n'accepte pas la connection au résau.

J'ai donc éssayé sur mon téléphone et celui ci m'indique que orange refuse la connection au résau.

J'ai donc éssayé de contacter orange mais c'est impossible car ils me demmande le numéro de téléphone que je ne peut pas avoir car la carte est illisible ! 

J'ai retourné la carte a l'accueil de Carrefour qui a refuser de me la reprendre car l'emballage est ouvert.

Que faire ?

Tanguy1
contributeur
3 188  

Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e

bonsoir,

 

cet après midi j'ai acheté une recharge monde à 15e pour une amie, cette recharge a bien été enregistrée mais la recharge monde ne fonctionne pas, impossible de téléphoner à l'inter avec.

 

Auriez-vous une explication ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne