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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Http://contact.orange.fr (eChat)
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
ceci dit , je n'ai pas besoin de réponse dans l'imédiat et laisse à orange le temps qu'il faut pour cerner le soucis.
hormis le fait de se déplacer en magasin pour acheter une recharge , dans la boutique en ligne , c'est plus facile de trouver "la" recharge qu'il nous faut , souvent des promos dont je ne suis pas certain de trouver en magasin physique.
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
48h plus tard le problème persiste.
Impossible de recharger mon compte mobicarte sur la boutique en ligne orange. Lorsque je rentre mon numéro et que je valide j'ai un message d'erreur me disant "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Au 3970 je n'ai pas vraiment eu de réponse, à part que mon compte est bien un compte mobicarte. Recharge directe par CB via mon mobile : impossible après avoir choisi le montant de ma recharge j'ai un message d'erreur.
merci...
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour Marine_D,
oui j'ai pu recharger une mobicarte en téléphonnant au Service Clients (0 800 83 08 00). L'opératrice m'a dit qu'elle ferait remonter l'info du problème au service concerné.
Bonne soirée et bon week-end !
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonsoir Epi,
moi j'ai téléphonné au Service Clients (0 800 83 08 00) et l'opératrice à réussi à créditer mon compte (mobicarte) et ensuite sur mon espace client tout est redevenu normal.
Essayez, cela marchera peut être aussi pour vous !
Bonne chance et bon week-end !
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour
Je ne peux donner de réponse mais partager les problèmes énormes rencontrés avec mon compte mobicarte suite à un voyage en Allemagne .
après 6 jours de retour en France 1 signal sur mon mobile carte désactivée Très perplexe je sort et réinserre la
carte sim et surprise le 2904 me signale Compte principal épuisé La veille il contenait encore 12 euros .....ce
n'est pas un grain de sable chez orange mais une benne de sable de vient de se déverser chez eux !
Cliente depuis 18 ans voir plus je vais revoir à la baisse ma fidélité .
inutile que je me rende dans ma boutique la réponse sera comme d'habitude contacter le service clients depuis
chez vous mais ici je n'ai aucun réseau donc le service client en ligne ne peut rien gérer .
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation celà me rassurerait
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
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Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour Tinele,
Merci pour l'info