Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème recharge MOBICARTE par espace perso

strophe
Orange Star
Orange Star
1 876  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Y a ca auusi ;
Http://contact.orange.fr (eChat)
chris05
fan
fan
1 872  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

ceci dit , je n'ai pas besoin de réponse dans l'imédiat et laisse à orange le temps qu'il faut pour cerner le soucis.

 

hormis le fait de se déplacer en magasin pour acheter une recharge , dans la boutique en ligne , c'est plus facile de trouver "la" recharge qu'il nous faut , souvent des promos dont je ne suis pas certain de trouver en magasin physique.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 861  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Ben comme je vous est dit esqyer de DAB d'une banque !
Epi
contributeur occasionnel
1 839  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

48h plus tard le problème persiste.

 

Impossible de recharger mon compte mobicarte sur la boutique en ligne orange. Lorsque je rentre mon numéro et que je valide j'ai un message d'erreur me disant "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

 

Au 3970 je n'ai pas vraiment eu de réponse, à part que mon compte est bien un compte mobicarte. Recharge directe par CB via mon mobile : impossible après avoir choisi le montant de ma recharge j'ai un message d'erreur.

 

merci...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 836  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Ben il aurai du faire une remise a 0 de votre ligne !!!!
Tinele
contributeur
1 829  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour Marine_D,

oui j'ai pu recharger une mobicarte en téléphonnant au Service Clients (0 800 83 08 00). L'opératrice m'a dit qu'elle ferait remonter l'info du problème au service concerné.

 

Bonne soirée et bon week-end !

Tinele
contributeur
1 826  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonsoir Epi,

moi j'ai téléphonné au Service Clients (0 800 83 08 00) et l'opératrice à réussi à créditer mon compte (mobicarte) et ensuite sur mon espace client tout est redevenu normal.

Essayez, cela marchera peut être aussi pour vous !

Bonne chance et bon week-end !

Jonquilles67700
contributeur
1 803  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour

Je ne peux donner de réponse  mais partager  les problèmes  énormes rencontrés avec mon compte mobicarte suite à un voyage en Allemagne .

 

après  6 jours de retour en France 1 signal sur mon mobile carte désactivée  Très perplexe  je sort et réinserre la

 

carte sim  et surprise le 2904 me signale Compte principal épuisé  La veille il contenait encore 12 euros .....ce

 

n'est pas un grain de sable chez orange  mais une benne de sable de vient de se déverser chez eux !

Cliente depuis 18 ans  voir plus je vais revoir  à la baisse ma fidélité .

 

inutile  que je me rende  dans ma boutique  la réponse sera comme d'habitude contacter le service clients depuis

 

chez  vous  mais ici je n'ai aucun réseau donc le service client en ligne ne peut rien gérer .

 

Si  quelqu'un  a déjà  vécu  cette situation celà  me rassurerait

strophe
Orange Star
Orange Star
1 792  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Service Clients 0 800 83 08 00
Epi
contributeur occasionnel
1 745  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour Tinele,

 

Merci pour l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775573 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne