- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème recharge MOBICARTE par espace perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème recharge MOBICARTE par espace perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Essayer depuis un distributeur auto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je confirme, je suis dans le même cas. J'ai déjà fait 2 boutique orange et personne n'a pu résoudred le problème... Grrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odeparis
Avez-vous trouvé une solution concernant votre rechargement Mobicarte ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour, je me permet de détérer le sujet car je rencontre le même problème que le créateur de ce dernier. Il m'est impossible de recharger depuis le site ou mon espace client car je reçois lorsque je rentre mon numéro ce message d'erreur : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
Merci de réessayer." J'ai pourtant déjà utiliser le site à plusieurs reprise pour recharger mon compte.
J'espère pouvoir trouver de l'aide auprès d'un web-conseillé car je ne suis pas en France actuellement et ne peux donc pas me rendre en boutique pour acheter directement un recharge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denath.
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange . Vous y trouverez les différentes possibilités que vous avez pour recharger votre compte Mobicarte.
Bonne journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon tour, je me permet de déterrer le sujet car je rencontre le même problème que le créateur de ce dernier.
J'ai acheté aujourd'hui (pour mon père qui est hospitalisé) une mobicarte qui est activée : il est possible de recevoir des sms et des appels et il a été possible d'envoyer quelques sms.
Mais il m'est impossible de recharger depuis le site.
Quand j'indique le numéro j'obtiens le message d'erreur : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange".
Je viens de passer 2 bonnes heures a éplucher le contenu de la Communauté et je constate que le problème arrive régulièrement et depuis plusieurs années mais je n'ai pas trouvé de solution.
Que faut il faire ? Qui dois je contacter ?? est ce que cela va etre long et compliqué pour régler ce problème ?
J'espère trouver une solution rapidement .... (veille de week end du 15 aout.... je désespère un peu).
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evelyne57
Essai d'identifier la carte sim mobicarte voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Peut etre qu'apres tu pourras recharger
Sinon essai de changer de navigateur
Tiens nous au courant
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit_titi1
J'ai identifié hier la carte sim sur le site que tu m'indiques ( avec les indications et les photos de la pièce d'identité) et cela n'a pas posé de problème.
J'ai ressayé ce matin et j'ai obtenu le message suivant :
"Votre ligne prépayée est en cours d’identification.
Une demande d’identification a déjà été enregistrée pour votre ligne. Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation."
On a essayé au 224 et ça ne fonctionne pas non plus : il y a une erreur avec le numéro.
Pourtant j'ai réussi à créer un compte "orange" avec le numéro.
Mais toujours pas possible de recharger ....
Merci pour cette piste .... je crois que cela ne pourra être réglé qu'avec un conseiller .... donc pas avant lundi malheureusement et encore dans le meilleur des cas.
A moins que quelqu'un ai "LA" solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bonsoir!
À mon tour de relancer le sujet car je me trouve dans la même problématique j’ai acheté ma mobicarte il y a moins d’une semaine littéralement 6 jours pour être précis, J’ai identifié la carte il y a 2 jours maintenant sur
http://identification.prepaye.orange.fr et une nouvelle fois ce soir, encore et toujours le même message quand je veux recharger par mon espace client.
"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.Merci de réessayer."
ce problème semble redondant chez les utilisateurs d’une mobicarte j’espère sincèrement que quelqu’un ai une solution à ce problème.
Merci de votre intention et de bien vouloir m’informer de vos situations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NaranjaBudd
Quelle reponse as tu quand tu fais #123# puis appel ? => Credit + date fin de recharge
Quelle reponse obtient tu quand tu fais le 225 ? => Normalement tu dois recevoir un sms avec numero de phone + date de fin de validite du numero de phone
les seuls interlocuteurs pour les mobicartes est le service client au 3900 (Helas ce sont les seuls qui ont acces au compte mobicartes, comme si des web conseiller ne savait pas utiliser)
Ce n'est pas faute d'interpeler les webs conseillers pour qu'ils prennent aussi en compte ne serais-ce que les probleme lie a la mobicarte
Il a fallu plusieurs post pour avoir des reponses et encore pas tres precises lors d'un probleme survenue avec mobicarte (avec du credit sur le compte principal) et pass de possibilite de pouvoir utiliser le wifi gratuit d'orange => pas reconnue
C'est vrai que le cote pratique du site orange mais comme on peut recharger par d'autre moyen => Orange fait la sourde oreille
A+