- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : réactiver ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactiver ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis actuellement à l'etranger et ma ligne est suspendue jusqu'au 25 juillet.
Je souhaiterai la réactiver pour le 20juille, date de mon retour en France.
Est-il possible de la réactiver par internet car je ne peux pas appeler les services clients.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passez en eChat sur http://contact.orange.fr
ou au + 33 6 07 62 64 64 depuis toute ligne a l'étrangé (pour info)
Sinon appelez a votre arrivée en France votre ligne sera opérationelle immédiatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passez en eChat sur http://contact.orange.fr
ou au + 33 6 07 62 64 64 depuis toute ligne a l'étrangé (pour info)
Sinon appelez a votre arrivée en France votre ligne sera opérationelle immédiatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ma ligne
Bonjour,
J'ai demandé a suspendre ma ligne suite a mon départ au canada en mai dernier.
Elle est suspendu jusqu'au 15 novembre, mais j'aimerai la réativer pour le 31 octobre prochain.
Est ce possible par message privé?
Cordialement,
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ma ligne
Salut à vous
Si tu veux réactivé la ligne par message privé,
faut attendre l'intervention d'un webconseiller
qui lui, prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ma ligne
@thibaut1 Bonjour,
En effet, vous pouvez effectuer cette démarche. Pour cela, merci de nous recontacter à partir du 29 ou 30 Octobre 2015.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ma ligne
Bonjour,
Je souhaite réactivé ma ligne pour le samedi 31, date de mon retour en france.
J'attend qu'un webconseillé me dise quoi faire. afin de lui fournir les information necesaire.
Cordialement,
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ma ligne
Bonjour@thibaut1,
Votre ligne sera de nouveau en service à partir du 31/10/2015.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation de ligne avant la date prévu
Bonjour @thibaut1 ,
Conformément à votre souhait, j'ai traité votre demande de remise en service de votre ligne.
Cela prend effet dès aujourd'hui. Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Merci de votre confiance.
Bon week-end!
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réactiver ma ligne
Bonjour,
Je suis dans le même cas : J'ai suspendu ma ligne pour une durée de plusieurs mois mais je rentre 1 semaine plus tôt que prévu initialement.
Comment réactiver ma ligne le 24/12/2018 au lieu du 31/12/2018 ?
Merci pour votre aide.
J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réactiver ma ligne
Bonjour @jajaws.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°de mobile, n°client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.