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Re: réclamation facture
Soyez rassuré vous avez le droit de faire opposition gratuitement auprés de votre Banque et ainsi vous serez en sécurité financiére jusqu'a l'arrivé de la facture de cloture. Vous ne risquer rien.
Avez vous remarquer qu'Orange vous oblige a payer une somme supérieur alors qu'ils savent déja que vous résilier ? Avez vous remarquer qu'Orange ne sait pas si vous avez recut votre prise en compte de résiliation ? Alors pourquoi pour une facure douteuse ou hors du cadre périodique !!!! Orange vous dit de payer du surplus en sachant que vous riquer d'etre oublier et de refaire une réclamation.......C'est votre argent vous en etes propriaitaire ne payer que des facture a jour sans avance une somme supérieure prévue.
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Re: réclamation facture
Bonjour @Vynie,
Merci pour votre retour.
Mon courrier de résiliation mentionnait que, conformément à l'article L.121-84-2 du code de la consommation, la résiliation devra être effective dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la réception de ce courrier par vos services, la date indiquée sur l’accusé de réception faisant foi. Vos services l'ont réceptionné le 19/02/2018 (soit résiliation effective au 02/03/2018).
J'ai reçu un retour seulement aujourd'hui m'indiquant une résiliation effective seulement le 11/03/2018. Je ne suis pas en accord avec les dates qui m'ont été transmise car je serai facturée 9 jours de trop alors que je l'ai bien précisé dans mon courrier du délai légal pour cette résiliation. Ce délai a été dépassé par vos services.
Quels sont les démarches que je dois établir afin que ma situation soit régularisée ?
En vous remerciant par avance et dans l'attente de vous lire.
Audrey
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Re: réclamation facture
Dans votre cas, je vous invite à formuler une réclamation. Pour ce faire cliquez ici.
Un conseiller analysera votre demande et votre dossier, et vous répondra dans les meilleurs délais.
Bonne fin de journée à vous,
Vynie.
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Re: réclamation facture
Bonjour,
Je vais peter un cable !
Je suis exaspérée !!
J'ai 2 services qui ont été facturés sur ma facture vos trucs de fnacs dont j'en ai rien à **bip**.
Je veux faire rectifier la facture et ça fait 1heure que je me fais balader entre le mail et le tel !
Je vais tuer quelqu'un !
C'est inadmissible !
Comment joindre un conseiller simplement sans se faire raccrocher au nez parce qu'il ya trop de monde.
Vousn'avez pas à me **bip** des services sans me consulter !
C'est du racket pur et simple.
Merci de me répondre ASAP
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Re: réclamation facture
Salut @Sofy94120
Les intervenants du forum ne sont que des clients
comme toi , de même que le bureau des pleurs
et râleries se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Mais comme je suis sympa et au cas tu causes de iznéo et ePresse,
vu qu'il y a gratuité jusqu'au 4 Avril .
cela figure sur la facture, mais la somme à payer doit
correspondre à l'offre souscrite chez orange .
S'il s'agit d'une autre chose ,
Voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
En, complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
Bonjour @Patrick93
Souhaitez-vous faire ce changement concernant votre offre internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Vynie.
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pour un changement d'adresse on m'a coupe tous programmes de tele et coupé ligne telephonique.
@dédé14a écrit :bonjour je voudrais savoir a quelle adresse faire ma reclamation sur ma deniere facture je nais pas utiliser mon mobile pendant cette periode et je suis facture de plus d une heure de depassement
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
j'ai pendant tout le mois j'ai continuellement fait des reclamations car j'ai 76ans . je n'est pas eu de reponse orange m'a envoyer un depanneur que je n'avais pas demandé car je demenagée. a plusieus reprise ça coupe toujour est ont me compte une facture de depannage que je n'est pas demandé inadmissible .c'est de l'escroqueris je souhaite une reponse .est deduction de cette facture et dedomagement . depuis le 22/02/2018.
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Re: pour un changement d'adresse on m'a coupe tous programmes de tele et coupé ligne telephoniqu
Salut / Bonjour !!!! @berlessa06
Le bureau des réclamations se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
bonjour ayant des difficuctés financières et m'étant bien fait arnarqué par perte demon portable je vous demande simple mois dement un arrrengement de paiement jusq'au mois de juin merci un client fidèle bruno lafon
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Re: réclamation facture
Salut @CALINE1029
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.