Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation suite décès

ct35
contributeur
903  

résiliation suite décès

bonjour,

suite au décès de mon oncle, je suis allée dans la boutique orange pour résilier le contrat, là on me dit qu'il fallait faire le 3900 pour effectuer la résiliation. J'ai appelé ce n°, et on m'a répondu qu'il fallait résilier sur orange.fr. J'ai effectué la demande de résiliation (formulaire Orange) et donné les pièces jointes comme demandées, j'ai reçu un mail accusant réception le lundi 26 juillet 2021. 

Mail précisant que l'on m'apporterait une réponse dans le 72 heures.

Ne voyant rien venir, j'ai cliqué sur nous contacter, et on me renvoie sur le 3900. Je rappelle et on me répond qu'il y a trop de demande et d'aller sur orange.fr .....

Je fais quoi maintenant ?, je n'ai vu nulle part sur orange, un endroit où on peut contacter un opérateur

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

merci


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re : résiliation suite décès

Bonjour @ct35


Je vous remercie pour vos informations, je vous ai apporté des précisions en message privé.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @black-ice que je remercie pour son aide.

Sylvie


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
black-ice
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: résiliation suite décès

bonjour

en espérant qu'un webconnseiller passe par la et voit ton fil

cdt

keep calm and stay connected 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : résiliation suite décès

Bonjour,


Je vous présente mes condoléances au nom d'Orange.

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer le nom et prénom du titulaire, son adresse postale et son numéro de ligne en cliquant sur:



Merci.

Rizo

signature.jpg

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : résiliation suite décès

Bonjour @ct35


Je vous remercie pour vos informations, je vous ai apporté des précisions en message privé.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @black-ice que je remercie pour son aide.

Sylvie


signature.jpg


ct35
contributeur
798  

Re: résiliation suite décès

bonjour

 

j'ai effectivement eu un webconseiller et le problème est résolu

bonne journée

black-ice
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: résiliation suite décès

bonjour @ct35 

@Rizo @Sylvie_F 

Merci de ton retour d'information

bonne soirée

cdt

keep calm and stay connected 

Myla141
contributeur
412  

Re: résiliation suite décès

Bonjour,j'ai le même soucis,

Mon Papa est décédé en décembre. 

Nous avons demandé à résilier son abonnement en date du 27 décembre,tout les papiers ont été fournis ils devaient nous donner une réponse sous 72h et rien ça va bientôt faire 1 mois.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: résiliation suite décès

Bonjour @Myla141,

Je prends connaissance de votre message et de la situation. Je tiens d'abord à m'excuser pour ces délais.

Je vous propose de vérifier le dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé les coordonnées du contrat ( nom et prénom du titulaire, numéro de ligne concerné et le nom et numéro de la personne à contacter). Merci.


Sansaa


signature.jpg

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Résiliation

Bonjour @Myla141

Je reprends la suite de ma collègue et tiens à vous présenter mes condoléances.

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il manque une pièce justificative. 
Afin que j'effectue la demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre notaire en charge de la succession.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

signature.jpg


Myla141
contributeur
289  

Re: Re : Résiliation

Bonjour,je ne vois pas le rapport avec la demande de résiliation,nous n'avons pas de notaire. 

Ça fais un mois qu'on demande à ce que le forfait soit résilier,ce n'est pourtant pas compliquer.

Alors merci de résilier enfin le forfait à mon père que vous continuer de prélever alors qu'il est décédé depuis plus d'un mois,c'est une honte.

Ça fais 3 conseillers différents qui prends la demande en charge et qui au final nous balade,ça commence à bien faire!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691716 membres inscrits 🧡

910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne